The ResurrectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The ResurrectioN

Le Phoenix est immortel...... Pas nous!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
krégnoss
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:32

the resurrection samedi 21 juin guerrier _ grégory

krégnoss
guerrier spé def
70
forgeron (355) mineur (375)

vie irl : je m apel grégory je sui charpentier couvreur donc pas de révision pour moi et je sui de tours je joue
de 17h30 a quand je veut, suivant se qu on fait

sur met réputation me manque expédition cénarienne pour l héro me manque juste 1200 point

aucienne guilde sé sombre exil / jla quitte car aucune entraide de leurs pars ,on peut essayer de leurs demander de faire des instances aucunes réponses .
se pas tré agréable quand on sé qu' au recrutement il vou promette de vous aider et que enfaite riennnnn

dans votre guilde j espere évoluer ^^ et aporter ma bonne humeur j ai pu courtoyer quelques joueurs de votre guilde qui sont bien simpathiques et qui on pas peur d aider

j ai connu votre guilde grace a bigmustkorm qui mè venu en aide

je joue a wow depuis 2 ans maintenant et jlaime toujour autan ^^
sinon mon perso me resemble un peut, car pour etre un guerrier orc faut etre bète et méchant ^^
mon stuff et pas térrible faut que je l améliore et pour l amélioré j ai la niak alor je pense pas métres trop longtemps


ps faites pas attentios aux fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
yaladan

yaladan


Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:45

aaaahhh ben oui mais voila tu as rencontrer le meilleurs d'entre nous les autres c que pour notre gueule on s'aime pas et on s'aide pas !!

bon blague mise a part guerrier spé def pour moi c +1
par contre tu parle de stuff pas terrible faudrait juste en dire un peux plus sinon pas de soucis pour moi si la vache t'a dit de postuler c que tu en vaux le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaeldorian,bach




Messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:05

bah moi ca sera un +1 aussi need des war def, mais si tu a du s1 pour ma part c'est /bl ^^
Et pour ma part l'important d'un war c'est qu'il passe son cap en scor de def (490 le pied) après pour les pv les buff feron leur travail donc bah a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Anzo

Anzo


Messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 37
Localisation : Ici et là

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:50

Need tank, des bonnes disponibilités, que du bon =)
Un bon gros +1 donc
Revenir en haut Aller en bas
UniY
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Guerrier spe def +1   recrutement Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:42

Donc etant moi aussi un spe def j'aurais bien aimer en savoir + sur ton template et comme le dis yala sur ton stuff aussi (meme si c pas le prob)

bref, le gros moche qui pue la bouse m'as deja parlé de toi et m'en as dis que du bien ^^ donc pour ma part ca sera a +1 car la guilde need des joueurs motivés et actifs MAIS SURTOUT DES TANKS!!!!

PS: si tu vois BACH n"hesite pas a l'insulter quand tu es de mauvaise humeur^^ tkt il es la pour ca! et a bientot ig....
Revenir en haut Aller en bas
http://theresurrection.forumdeouf.com
bigmustkorn

bigmustkorn


Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:33

re kre bon je té deja cotoyé té motivé et simpa et tu fé po chier ce qui est un grand point ^^
pour moi un war def tj oki a recruter car sé essentiel donc pour moi sa sera un +1 par contrre si té recruter hesite po a demander pour instnace hero sé comme sa con se stuff on est tj la pour aider les gens qui en veulent aller a bientot a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lnz recrutement
» Demande de recrutement : Santouryou [hunt 70]
» recrutement voleur
» Recrutement Rogue Lnz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The ResurrectioN :: Presentation :: Recrutement: Pour Postuler c'est ici!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser