The ResurrectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The ResurrectioN

Le Phoenix est immortel...... Pas nous!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement : Santouryou [hunt 70]

Aller en bas 
+2
kaeldorian,bach
Santouryou
6 participants
AuteurMessage
Santouryou




Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2008

Demande de recrutement : Santouryou [hunt 70] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : Santouryou [hunt 70]   Demande de recrutement : Santouryou [hunt 70] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:26

Nom : Santouryou

Classe : Chasseur ( héhé et oui encore un ^^)

Race : Troll

Stuff : s1 et héroïque pour le moment

Experience pve HL : Quelques pick up de karazhan, rien de bien glorieux, il faut bien débuter quelques parts

Motivations : pouvoir m'amuser dans une ambience simpa et grossir mon maigre stuff.

Malgré le fait que la classe hunt soit probablement full, je pose candidature quand meme au cas ou (qui ne tente rien n'a rien)

Disponibilités : tout les soirs jusqu'a 00h voir 1h

Caractère : Mauvais perdant ( Wipe c'est moche, sa creuse les rides et sa fait des caris)

Si vous souhaitez me poser des questions ou meme me test (en héro par exemple), je suis la pour sa =)))

Bon jeu a tous, a+
Revenir en haut Aller en bas
Soldiork
Invité




Demande de recrutement : Santouryou [hunt 70] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Santouryou [hunt 70]   Demande de recrutement : Santouryou [hunt 70] Icon_minitimeLun 16 Juin - 5:25

merci de l'interet que tu porte a la guilde,
neanmoin le pve c'est beaucoup de wipes beaucoup de try sur les boss que l'on ne connait pas donc ton coté mauvais perdant va faloir y faire une croix Smile
petite question pourquoi notre guilde?
nous on ne recherche pas forcement a etre full t6 on veu avoir une avancée correct vers le pve hl, cela convien toujour a t'es motivation?
Revenir en haut Aller en bas
kaeldorian,bach




Messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2008

Demande de recrutement : Santouryou [hunt 70] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Santouryou [hunt 70]   Demande de recrutement : Santouryou [hunt 70] Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:58

bah comme le di soldy junior le pve c'est énormément de wipe pour avancer donc si cela te dérange tu ne trouvera pas ton bonheur en pve en revanche si sa te dérange pas de trop wipe bah pour moi sa sera un petit +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anzo

Anzo


Messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 37
Localisation : Ici et là

Demande de recrutement : Santouryou [hunt 70] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Santouryou [hunt 70]   Demande de recrutement : Santouryou [hunt 70] Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:04

Comme l'ont dit soldycaster et weakybach, le wipe à ce niveau là, ça arrive souvent... Alors soit tu wipe soit tu viens pas xD. Nan je rigoule mais bon prépare ton FD...

Ton stuff est à travailler mais il est clair qu'avec les maigres need de kara en pick up, tu peux pas aller loin, et t'es rarement le seul à need. Niveau héro t'as quand même de bons loot.

Niveau métier t'en es ou? Sinon c'est du tout bon et même au niveau de tes dispo. Cependant on est djà pas mal de chassous... Mais +1 parceque t'es un vrai hordeux (troll en plus, on n'en a pas des chassous comme toi, bleus comme des schtroumph, avec des grandes dents et des bras balants)

a+ IG

et irl aussi, tu vaux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
yaladan

yaladan


Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Demande de recrutement : Santouryou [hunt 70] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Santouryou [hunt 70]   Demande de recrutement : Santouryou [hunt 70] Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:12

ENCORE UN CHASSOU!! mais pas parole il y a que sa ou quoi!!
enfin bon j'vais m'en contenter (hihihiihihihihihihhi)
pas de soucis pour moi mais je ne suis pas seul a decider (heureusement d'ailleurs^^)

aller +1
a++ in game
Revenir en haut Aller en bas
bigmustkorn

bigmustkorn


Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2008

Demande de recrutement : Santouryou [hunt 70] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Santouryou [hunt 70]   Demande de recrutement : Santouryou [hunt 70] Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:29

salut a toi bon ben je vais encore avoir de la concurence j espere que tu gere tes glacons sinon sa va gueuler ^^
bon ben alors pour la note je diré +1 mais fo po attendre les raids pour se stuffé fo faire du hero je tien a le dire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tyffa

Tyffa


Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 38

Demande de recrutement : Santouryou [hunt 70] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Santouryou [hunt 70]   Demande de recrutement : Santouryou [hunt 70] Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:56

Salut Santouryou,

Et bien je ne sais pas si tu te rappelle de moi, oui oui dans la guilde Sombre Exil (Sombre Boulet plutot mais Mad).

Bon a mon souvenir on ne s'était pas trés bien entendu. Enfin bref ne remuons pas les choses qui fâchent^^

je ne sais pas vraiment ce que tu vaux niveau skill, alors moi je ne me prononce pas je mets 0.

voila a plus et bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement : Santouryou [hunt 70] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Santouryou [hunt 70]   Demande de recrutement : Santouryou [hunt 70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement : Santouryou [hunt 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Lnz recrutement
» recrutement voleur
» Recrutement Rogue Lnz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The ResurrectioN :: Presentation :: Recrutement: Pour Postuler c'est ici!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser