The ResurrectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The ResurrectioN

Le Phoenix est immortel...... Pas nous!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 recrutement voleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arkangel
Invité




recrutement voleur Empty
MessageSujet: recrutement voleur   recrutement voleur Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:16

Bonjours a tous,

Une petite présentation Irl vite fait :p Donc je m'appel florian j'ai 16 ans et je suis en 1ere ES je passe en terminal =)
J'habite St raphael sur la cote d'azur ( la ou il fait toujours chaud hihi ^^ )

Mon perso se nomme donc arkangel Je suis voleur 70. Lien armurie : ( je peux pas le link dsl )
Mon ancienne guilde était Zealots of korialstraz mais j'y avais pour statut Reroll car se n'est pas mon main ^^ En effet mon main est Zelel chasseur elfe de sang avec lequel j'ai fais pas mal de chemin surtout dans cette guilde mais j'ai arrêté les raid et repris mon reroll car ayant était absent pendant 2 mois ma guilde ma peut t'on dire oublier et j'ai été remplacé par les nouveau venu ='( De plus je tien a précisé que mon reroll avait plus de droit que mon main -_-" ... xD

Je veux donc reprendre les raid avec mon voleur car j'adore cette classe =) Ensuite j'aimerai retrouvé gout a l'entraide pour avancé dans le Pve HL et avancé dans une bonne ambiance =)
De plus Je connais donc trés bien Kara , Gruul , Magthé , ZA , SSC , TK et Hyjal ( commencé ) étant donné que je les ai clean avec mon main , c'est a dire zelel ^^

J'ai a mon effectif une très bonne connaissance de ma classe et un stuff full épique qui n'est pas a pleuré étant donné que j'avais commence le farming kara avec se perso avec mon ancienne guilde je dispose donc déjà de met gant T4 et un peu de stuff Kara =)
J'ai pour le moment une spé PvP mais je suis prés a la changée lorsque que j'aurai trouvé une guilde adapté a cela .

Pour mes accès je dispose donc de tout mes accès hero et accès kara ( qui n'est plus indispensable bien sur ^^ ).
En se qui concerne mes métiers je suis mineur 375 / joaillier 375 =)

Et pour finir en se qui concerne mes horaires je suis dispo presque tout les soirs ( pas de limite d'horaire ) et les aprés-midi surtout en se moment vu que je suis enfin en vacances :p ^^

Je vous remercie d'avance
Et j'espère avoir la chance de vous rejoindre bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigmustkorn

bigmustkorn


Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2008

recrutement voleur Empty
MessageSujet: Re: recrutement voleur   recrutement voleur Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anzo

Anzo


Messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 37
Localisation : Ici et là

recrutement voleur Empty
MessageSujet: Re: recrutement voleur   recrutement voleur Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:38

+1 si tu me laisses passer mes vacs chez toi (joke). Non c'est du tout bon et tes horaires sont très appréciables
Revenir en haut Aller en bas
yaladan

yaladan


Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

recrutement voleur Empty
MessageSujet: Re: recrutement voleur   recrutement voleur Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:47

huuummmmmmm, un fufu!!

une classe que je déteste (sauf quand je joue avec!!) c sournois vicieux et sa ce planque toujours pour éviter le wipe Bravo Belle Mentalité^^

ce sera quand même un +1 Smile
a bientôt in game

recrutement voleur 3802313Solkm
Revenir en haut Aller en bas
kaeldorian,bach




Messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2008

recrutement voleur Empty
MessageSujet: Re: recrutement voleur   recrutement voleur Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:47

bah +1 pour moi aussi, de une j'aime bien fufu de deux on en manque et de 3 ca m'évitera de lead le "hl" si on y go... plein les fesses de lead hyjal TK SSC et BT moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement voleur Empty
MessageSujet: Re: recrutement voleur   recrutement voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement voleur spec pve
» recrutement
» Lnz recrutement
» Recrutement Rogue Lnz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The ResurrectioN :: Presentation :: Recrutement: Pour Postuler c'est ici!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser