The ResurrectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The ResurrectioN

Le Phoenix est immortel...... Pas nous!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Rogue Lnz

Aller en bas 
+4
kaeldorian,bach
Tyffa
admoris
lnz
8 participants
AuteurMessage
lnz




Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2008

Recrutement Rogue Lnz Empty
MessageSujet: Recrutement Rogue Lnz   Recrutement Rogue Lnz Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:48

Bonjours a la guilde " THE Resuerrection" je me permet de venir postulé se soir Smile

présentation irl : Je m'apel Maxime j'ai 19 ans je fais des études de vente j'habite dans le 77 =)


présentation de Lnz : Lnz et un rogue assez costo ( UN TROLLE pardi ) :p alchi hérbo 375 spé potion

Lnz n 'a pas un gro stuff pve il a les gants t4 et quelque hs kara ..

Malgré sa ayant de très grande disponibilité ( 7/7) et ayant une très bonne exp du contenu pve HL pré bc et bc

j'ai découvert le contenu de bc avec un pretre heal ( try naje) a Bt

je compte malgré mon manque de stuff faire le maximum pour apporté au raid se qu'il attend et pouvais aidé / conseiller sur des strats boss


cordialement Lnz Smile
Revenir en haut Aller en bas
admoris

admoris


Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 37
Localisation : gard (30)

Recrutement Rogue Lnz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rogue Lnz   Recrutement Rogue Lnz Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:07

bonjour lnz ,

que dire , je pense que les officiers seront d'accord avec moi , niveau voleur je trouve qu'on est complet , souvent des connecté régulier , moi syrox killer etc , et certains ont besoin d'augmenté leur stuff pour tendre la guilde vers du hl , surtout que je pense que big sold et uni on a marre de faire du kara les pauvres , et encore un voleur a stuff , je pense que sa vas etre dur . . .

maintenant c'est mon simple avis lnz ,

apres sinon je te met un +1 , maintenant si d'autre tank heal et dps rentre dans la guilde, alors +2 pour que tu ne rejoigne immédiatement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyffa

Tyffa


Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 38

Recrutement Rogue Lnz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rogue Lnz   Recrutement Rogue Lnz Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:23

Bonjour a toi,

et bien pour moi je te mets aussi un +1 mais sans faux espoirs, car comme l'a dit Admo on est full niveau fufu et beaucoup d'entre eux ont besoin de se stuff.

Il est vrai aussi que notre Gm qui est au niveau bien supèrieur a kara soit obligé d'en faire toutes les semaines avec différents groupes.

Mais tu m'a l'air vraiment sympa alors ne perds pas espoir si ce n'est pas notre guilde ca sera une autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaeldorian,bach




Messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2008

Recrutement Rogue Lnz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rogue Lnz   Recrutement Rogue Lnz Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:29

bon alor vous voulé ke on parle du last raid a 25 sur gruul? ou été les fufu? bonne question.... donc bienvenue pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
bloodylady




Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2008

Recrutement Rogue Lnz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rogue Lnz   Recrutement Rogue Lnz Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:13

salut , bien oué moi je dirais +1 aussi, j ai fait les quete d l ile et c vrai t est sympa. par contre c vrai aussi qu on est full rogue mais bon je pense que du dps cac et tjs bienvenu ^^
a bientot in game et peut etre dans la guilde
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elcabraz




Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2008

Recrutement Rogue Lnz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rogue Lnz   Recrutement Rogue Lnz Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:21

Il est vrai que l'on est pas mal full niveau fufu, mais pour ma part je trouve aussi qu'un dps cac c'est toujours ca de plus a prendre donc ca sera un +1 pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anzo

Anzo


Messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 37
Localisation : Ici et là

Recrutement Rogue Lnz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rogue Lnz   Recrutement Rogue Lnz Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:23

Un petit +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
yaladan

yaladan


Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Recrutement Rogue Lnz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rogue Lnz   Recrutement Rogue Lnz Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:11

pareil que bcp on a foule de fufu mais du dps cac c bon ^^ (je prefere que ce soit vous qui claquier en 1er sa me permet de prendre la fuite^^)
donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Rogue Lnz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Rogue Lnz   Recrutement Rogue Lnz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Rogue Lnz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement voleur
» recrutement
» Lnz recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The ResurrectioN :: Presentation :: Recrutement: Pour Postuler c'est ici!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser