The ResurrectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The ResurrectioN

Le Phoenix est immortel...... Pas nous!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recrutement voleur spec pve

Aller en bas 
+2
Arné
bioshock
6 participants
AuteurMessage
bioshock




Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2008

recrutement voleur spec pve Empty
MessageSujet: recrutement voleur spec pve   recrutement voleur spec pve Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:39

Bonjours a tous,
Mon perso se nomme donc Bioshok Je suis voleur 70. Lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants%20%C3%A9ternels&n=Bioshok
Mon ancienne guilde était sombre exil mais il y avait trés peut de pve donc je j'etait pvp mais je suis parti de la guilde pour commencer le pve haut lvl donc je suis parti pour chercher une bonne guilde pve^^.
Je veux donc faire des raid avec mon voleur car j'adore cette classe Ensuite j'aimerai retrouvé gout a l'entraide pour avancé dans le Pve HL et avancé dans une bonne ambiance
De plus Je connais donc trés bien Kara
Pour mon stuff je suis full s1 mais je commence a me craft du stuff pve^^
Je suis spé PVE .
Pour mes accès je ne dispose pas de l'acces kara malheureusement mais je suis trés motiver a l'avoir=)
En se qui concerne mes métiers je suis depeu 322 / (je c pas encore le 2eme :p)
Et pour finir en se qui concerne mes horaires je suis dispo presque tout les soirs ( jusqua 21H30 22H00 ) vu que j'ai cour^^ mais je suis bientot en vacances donc je serait dispo le soir et les apres-midi^^
Je vous remercie d'avance d'avoir pris en compte mon topic^^
Et j'espère avoir la chance de vous rejoindre bientot


Dernière édition par bioshock le Mar 10 Juin - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arné




Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2008

recrutement voleur spec pve Empty
MessageSujet: Re: recrutement voleur spec pve   recrutement voleur spec pve Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:59

Alors je vais me faire discrete car c est uni ou bach qui gere ca mais je vais te donner mon avis :

+1 pour la presentation et t as l air sympa ^^
-1 pour les dispos c est vraiment court, m enfin on est pas trop tatillon la dessus .
-1 pour le stuff, alors dire qu on est spe pve sans avoir le stuff c est bizarre .LE GROS probleme est ton manque astronomique de toucher, pour un rogue c est vraiment bas !

Enfin ceci ne te concerne peut etre pas mais il me semble que le slot rogue de la guilde soit vraiment full .Donc à voir .....


++ in game
Revenir en haut Aller en bas
bigmustkorn

bigmustkorn


Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2008

recrutement voleur spec pve Empty
MessageSujet: Re: recrutement voleur spec pve   recrutement voleur spec pve Icon_minitimeMer 11 Juin - 4:00

ben je me reserve car o nivo des horaires c est un peu juste donc je suis ni pour ni contre si les vavcance arrive bientot je diré +1
Revenir en haut Aller en bas
admoris

admoris


Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 37
Localisation : gard (30)

recrutement voleur spec pve Empty
MessageSujet: Re: recrutement voleur spec pve   recrutement voleur spec pve Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:26

salut a toi ,

moi je suis que recrue donc je ne me prononcerais pas , cependant je dirais juste que t'es réputation lié au pve (gardien du temps , l'oeil pourpre, thrallmar etc . . .) sont vraiment basse , et donc a moins que ce perso ne soit qu'un reroll , je dirais que tu es trop inexpérimenté pve pour t'attaqué a du pve hl .

pour tes horaires de disponibilité je trouve sa correcte.

pour tes métiers vue que tu as choisi tdc et dépecage , ce n'est pas tres grave de pas les avoir monté car on est assez de tdc hl ,enfin je crois , du moins je le suis Razz , et a la limite je te conseilleré de monté ton métier tdc a 375 avec la spé elementaire , qui te fournira 3patron fort utile pour le pve Smile


Voila pour mon avis , sinon merci d'avoir pensé a nous pour postulé , et a bientot in game ou guilde Smile

ps: y'a eu pas mal de candidature de rogue et chassou c'est dernier temps, sa penche pas en ta faveur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Anzo

Anzo


Messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 37
Localisation : Ici et là

recrutement voleur spec pve Empty
MessageSujet: Re: recrutement voleur spec pve   recrutement voleur spec pve Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:44

Désolé mais je vais mettre un 0. Personnelement sur ta présentation, je n'ai aucun soucis, mais c'est surtout au niveau des instances que ta candidature pose un problème. Notamment sur les horaires, tu vas devoir quitter au moment ou l'on commence à être nombreux et où on se lance en instance. Reste à voir tes disponibilités en week-end, raison pour laquelle je n'ai pas mis -1...
Revenir en haut Aller en bas
kaeldorian,bach




Messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2008

recrutement voleur spec pve Empty
MessageSujet: Re: recrutement voleur spec pve   recrutement voleur spec pve Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:48

moi ca sera un +1, le stuff fufu n'est vraiment pas évident a choper en pve et le s1 avec de bonne gemme et enchantement et largement suffisant pour avancer.
et petit préscision, fufu étant le plus gros dps de wow avec la bonne spé on en a jamais asser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement voleur spec pve Empty
MessageSujet: Re: recrutement voleur spec pve   recrutement voleur spec pve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement voleur spec pve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement voleur
» recrutement
» Lnz recrutement
» Recrutement Rogue Lnz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The ResurrectioN :: Presentation :: Recrutement: Pour Postuler c'est ici!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser