The ResurrectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The ResurrectioN

Le Phoenix est immortel...... Pas nous!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 odamus le pretre spé heal

Aller en bas 
+4
yaladan
UniY
admoris
odamus
8 participants
AuteurMessage
odamus




Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2008

odamus le pretre spé heal Empty
MessageSujet: odamus le pretre spé heal   odamus le pretre spé heal Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:31

salut a tous,

moi c'est odamus alias christophe, 36ans dans la vraie vie , j'habite pas tres loin de chez admo que je connais et qui m'a converti a world of warcraft depuis environs 1ans Laughing


j'ai pris l'initiative de postulé au sein de cette guilde car bien entendu il m'en a dit du bien donc je suis bien motivé pour vous rejoindre Smile

niveau horaire dispo tout les soirs de 18 a 20h et 20h30-22h30 en semaine ,et le weekend sans limite (en fonction de mes disponibilité bien sur , on a tous une vie Smile ) en autre on se fait souvent un wow avec admo en lan de 20h a 7h lol donc autant dire que niveau dispo je le suis Smile

niveau stuff , bah on m'a tellement dit non t'as pas *****bonus heal on te veux pas etc , que du coup ils m'ont tous soulé a pas vouloir me prendre , a pars admo et ceux qui me connaisse et savent ce que je vaux , que je me suis stuff pvp a mon grand desespoir , histoire d'avoir quand meme un petit 1300 bonus heal Smile mais je ne demande qu'a me stuff pve Smile

j'ai joué également avec mika , et admo m'a dit ce qu'il a dit sur moi Smile

métier : alchi 375 et herbo 375 , tjrs pret a faire des popo j'adore sa Smile

niveau ancienne guilde , bah les memes qu'admo , on a pas eu de chance avec les guildes nous Smile les biens ont toutes étaient dissoute ou ont explosé . . . . enfin bref


j'ai la pluspart de mes acces heros , je peux tout de meme heal des donjons heros tels que rempart enclos caveau et meme salle brisé Laughing sans difficulté , quand au raid je pourrais faire un bon deuxieme heal ou troisieme si vous n'avez rien de mieu sous la main Smile

voila , en esperant pouvoir vous rejoindre bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
admoris

admoris


Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 37
Localisation : gard (30)

odamus le pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: odamus le pretre spé heal   odamus le pretre spé heal Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:43

Laughing je suis tres réactif Laughing

que dire sur ce gars la Smile IL EST MAUVAIS , en dps lol! mais tres fort pour heal Very Happy

donc bon , pour avoir monté des persos avec son mage ,et son pretre , je recommande fortement , tjrs pret a partir en donjon quand on lui demande , ou pour faire des popo en tout genre Smile

bah c'est vrai que son stuff pvp et pas tip top pour faire du pve , mais bon quand on sais joué son perso , le stuff passe bien apres Smile d'ailleur suis sur que si certains n'avait pas look son tuff ils auraient meme pas vue qu'il était pvp cheers

enfin bref je recommande , il vous decevras pas et vous embeteras pas non +


bref tout comme bumhax je recommande Smile , avec une difference oda , je ne le connais pas que de un donjon mais de centaine Smile bon , et irl aussi mais c'est pas la raison de mon fort appuie pour l'intégrer !

a force je vais vous faire un 3e roster kara mdr lol! je deconne ce n'est pas mon intention , moi je veux juste faire intégré de bons joueurs qui demandent a vous rejoindres , faudrais pas qu'ils partent a la concurrence lol

voila , a ++ ++
Revenir en haut Aller en bas
UniY
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2008

odamus le pretre spé heal Empty
MessageSujet: gros +1   odamus le pretre spé heal Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:54

ben perso , j'met un gros +1 premierement pour son age et ca presentation plutot explicite et bien faite!! sinon que dire de + a part a bientot je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
http://theresurrection.forumdeouf.com
yaladan

yaladan


Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

odamus le pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: odamus le pretre spé heal   odamus le pretre spé heal Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:19

pour ma part je suis ravi qq'un de mon age enfin...... (il était temps!!)
mais rassure toi on est plusieurs vieux dans ce monde de jeunot ^^

pour moi c +1 pour la classe et + 1 pour l'age ^^

odamus le pretre spé heal 3771807UXWTh
Revenir en haut Aller en bas
Anzo

Anzo


Messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 37
Localisation : Ici et là

odamus le pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: odamus le pretre spé heal   odamus le pretre spé heal Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:45

Un vieux de plus = +1
Non j'ai djà eu l'occasion d'instancer une fois avec lui (toi xD), et rien à redire, tu sais bien heal =)
Revenir en haut Aller en bas
Etholidas




Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2008

odamus le pretre spé heal Empty
MessageSujet: recrue   odamus le pretre spé heal Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:26

Bonsoir que dire je met un +10 tout simplement que tu es alchi et qu on est en manque d alchi tout le temps tu va m aidé ^^ et puis bien tu me parait fort sympahtique et je me vois mal dire non de plus tu a l air motivé ^^ a bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigmustkorn

bigmustkorn


Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2008

odamus le pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: odamus le pretre spé heal   odamus le pretre spé heal Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:04

salut a toi je met un +1 xar yala aura enfin un copain de son age lol non je deconne bon ta presentation est nikel et un pretre heal sa se refuse po en plus avec des popos c est encore mieux donc pour moi la, note est tatatatallala
+2 se qui me parait correte
a++ j espere
Revenir en haut Aller en bas
kaeldorian,bach




Messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2008

odamus le pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: odamus le pretre spé heal   odamus le pretre spé heal Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:50

+1 et au passage osef bonnus soin, need du skill pouravancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





odamus le pretre spé heal Empty
MessageSujet: Re: odamus le pretre spé heal   odamus le pretre spé heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
odamus le pretre spé heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pretre ombre
» Bloodylady: the wonderful heal :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The ResurrectioN :: Presentation :: Recrutement: Pour Postuler c'est ici!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser