The ResurrectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The ResurrectioN

Le Phoenix est immortel...... Pas nous!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 candidature pretre ombre

Aller en bas 
+2
bigmustkorn
Arné
6 participants
AuteurMessage
lil'
Invité




candidature pretre ombre Empty
MessageSujet: candidature pretre ombre   candidature pretre ombre Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:39

bonjour a tous !

Je nomme Lilombre pretre spé ombre et nouvel arrivant sur votre serveur.Mon prêtre n'étant pas mon main a la base j'ai laisser le soin à mon cousin de jouer cette classe qui ne m'attirer pas spécialement au départ mais pour laquelle je me suis attacher en le regardant jouer et depuis deux mois je m'y consacre a fond Smile
Mon main était un gros war tauren mt1 de mon ancienne guilde^^full t4... un gros boeuf quoi^^.Mais now place au tissus !!Voila pour la petite histoire Very Happy


Niveau stuff j'ai bien profiter de mon métier:couture afin de me confectionner deux ensemble complet tisse ombre gelée et frappe sort me rendant a 1050 add damage ombre et 13.28 au critique des sorts 8.4k hp et 9.5k mana le tout visible sur l'armurerie (excusez moi pour les liens^^).

Mes accès sont a jour,derniere instance visitée ZA (4 boss down a mon souvenir^^).

Ayant visiter pas mal de serveurs et integrer pas mal de guilde PVE depuis mes debut il y a un an et demi je suis a la recherche une guilde ou je puisse apporter mon aide et surtout ma compétence principale......... la bonne humeur! ^^ pour un Toulousain c'est de rigueur! Very Happy

Seul ombre au tableau je ne postule pas souvent sur ce genre de forum (d'ailleur gg a ceux qui l'on créer trop class' Wink ) donc j'ai du oublier de spécifier quelques détails auxquels je peu repondre IG ou sur votre forum pas de soucis ^^

Merci a vous ! bon game à tous a ++
Revenir en haut Aller en bas
Arné




Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2008

candidature pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: candidature pretre ombre   candidature pretre ombre Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:39

Je ne me prononce pas à la place d uni mais :

-presentation :+1
-stuff :+1 ( voir 2 ou 3car moi ..... ^^ )
-tu as l air cool +1 ( attention c est le plus important Wink )

Et puis ca tombe tres bien on manque de classes exotiques en raid, comme certaines spes des shamys et pretre ombre , et d autres ...

En tout cas je soutiens ta candidature, y a pas d' " ombre " au tableau , haha lol!

++ In game
Revenir en haut Aller en bas
lil'
Invité




candidature pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: candidature pretre ombre   candidature pretre ombre Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:33

Re tout le monde ! ^^

Merci pour ton appui tu m'as plutot bien cerner c'est cool ! Smile

Petit message pour terminer ma présentation IRL je m'appel Julien j'ai 25 ans je vit a Toulouse je bosse dans la restauration je suis dispo deux a quatre soir par semaine selon vos besoins et tout les apres midi entre 15h et 18heure et ...... ben voila voila Wink


Merci a vous bon game a++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigmustkorn

bigmustkorn


Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2008

candidature pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: candidature pretre ombre   candidature pretre ombre Icon_minitimeMer 11 Juin - 3:57

pour moi c est un grand +2
Revenir en haut Aller en bas
admoris

admoris


Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 37
Localisation : gard (30)

candidature pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: candidature pretre ombre   candidature pretre ombre Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:30

salut Smile

+1 pour l'age et pour tout le reste Smile un pretre ombre c'est fort utile Smile


a bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Anzo

Anzo


Messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 37
Localisation : Ici et là

candidature pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: candidature pretre ombre   candidature pretre ombre Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:47

+1 parceque t'es spé ombre, +1 pour tes dispo (2 à 4 soirs/semaine, c'est pas mal du tout, et le week-end dans tout ça?) et -1 parceque t'es pas une nana célibataire.

Donc +1 (tout ça pour justifier un +1 :p)
Revenir en haut Aller en bas
UniY
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2008

candidature pretre ombre Empty
MessageSujet: pretreombre!   candidature pretre ombre Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:55

Donc tu vas pouvoir rejoindre nos rands car un pretre ombre tjr utile en raid et c vrai que c assez rare et pas assez reconnu!!

+1 et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
http://theresurrection.forumdeouf.com
lil'
Invité




candidature pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: candidature pretre ombre   candidature pretre ombre Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:03

Merci a vous tous !

Just un ptit post pour vous prévenir que je serai de retour in game demain soir car je suis assez malade malheureusement .... ca tombe toujours aux bons moments ces choses la Mad

bon jeu a tous ! et a très vite bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaeldorian,bach




Messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2008

candidature pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: candidature pretre ombre   candidature pretre ombre Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:53

bon comme d'hab jsui jamais d'ac avec ce qui a été di :s
mais +1 pour l'ambiance sympa ki pourrai etre apporté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pretre ombre Empty
MessageSujet: Re: candidature pretre ombre   candidature pretre ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pretre ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The ResurrectioN :: Presentation :: Recrutement: Pour Postuler c'est ici!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser