The ResurrectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The ResurrectioN

Le Phoenix est immortel...... Pas nous!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma poste recrute de mon Rogue Syrox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syrox




Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma poste recrute de mon Rogue Syrox Empty
MessageSujet: Ma poste recrute de mon Rogue Syrox   Ma poste recrute de mon Rogue Syrox Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:33

Bonjour je me présente je m’appelle Maxime ( = Personnage Syrox ), j’ai 12 ans [ et oui toujours au collège et en plus loin d’avoir finis je me positionne en 5° la fin est loin ] Bon voila je vous dévoile mes ambition : Axé pve principalement un stuff qui débute car mon lvl up 70 ne date pas … Je le monte avec mes Craft de TDC 375 le Set de 3 épike ( Brassard , Ceinture, Torse ). Niveau accès j’ai presque tout en héroïque (sauf terrasse des magistères et Grotte du temps) Kara pas la clef car depuis la 2.4 pu besoin d’accès. Mon Palmarès : => Déjà down Maulgar avec mon ancienne guilde (La mandragore), A par sa rien d’autre et oui pas énorme ….
Voila j’espère rentré dans votre guilde car elle ma l’air sympathique et pour avancer pve avec vous tous .
Voila la page Wow armurerie ( pas a jour par a pore a mon ancienne guilde) :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Chants+%C3%A9ternels&n=Syrox

( Veauter ) xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kidor




Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2008

Ma poste recrute de mon Rogue Syrox Empty
MessageSujet: Re: Ma poste recrute de mon Rogue Syrox   Ma poste recrute de mon Rogue Syrox Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:58

Salut Syrox,

Je ne te connais pas du tout et j'espère te voir un jour dans le jeu.

Cependant, J'aimerais avoir plus d'information sur toi et sur ton ancienne guilde et ce que tu as fait avec eux.

Donc, si tu peux me contacter dans le jeu, cela me fera plaisir de répondre a tes questions si tu en as et j'aurai quelque question a te poser aussi.

Donc pour l'instant je peux rien dire sur ta candidature et j'attend de te connaître un peu plus pour savoir si les haut grader peuvent te mettons en période d'essaie. In game, tu peux contacter Uniyuna le maitre de guilde ou Bigmustkorn et sinon essaie de me contacter moi( Kidor) ou Kaleùs ou meme d'autres membres pour qu'ils te confient à un haut grader de la guilde et voir ce qu'ils pourront faire avec toi. ( instance ou bien simplement parler sur ts ou sur wow) Mais, laissons ces choses là en temps et lieu.

Donc merci d'avoir postuler et essaie de nous contacter in game.
Revenir en haut Aller en bas
Syrox




Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2008

Ma poste recrute de mon Rogue Syrox Empty
MessageSujet: Re: Ma poste recrute de mon Rogue Syrox   Ma poste recrute de mon Rogue Syrox Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:15

Daccord je te contacterai sur le jeu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma poste recrute de mon Rogue Syrox Empty
MessageSujet: Re: Ma poste recrute de mon Rogue Syrox   Ma poste recrute de mon Rogue Syrox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma poste recrute de mon Rogue Syrox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Rogue Lnz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The ResurrectioN :: Presentation :: Presentation:Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser