The ResurrectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The ResurrectioN

Le Phoenix est immortel...... Pas nous!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Thorrins le démoniste]

Aller en bas 
+5
Tyffa
admoris
Elcabraz
Oni
Thorrins
9 participants
AuteurMessage
Thorrins




Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2008

[Thorrins le démoniste] Empty
MessageSujet: [Thorrins le démoniste]   [Thorrins le démoniste] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:22

Bonjour la guilde The Resurrection !

Alors je possède un démoniste niveau 62 spé démologie pour le moment . Au niveau 70 je passserai destru pour dps a mort Very Happy

Je suis enchanteur et jeune coutirier ^^'

J'ai 16 ans bientot 17 Wink

Je suis 100 % dispo ! Hey hey ! Mais je suis pas le gros no-life ^^

Hum , pour kara et les autres héro , comme je vous l'ai dit je suis 100 % dispo mais vu que je suis que niveau 62 ... Je peux pas trop encore faire de raid ... Mais sa va venir des que je passe niveau 70 ! C'est partie ! Mais no-panique Wink je up vite

Sinon mon ancienne guilde était : Les erades abysals

Une jeune guilde que je suis depuis mes début qui m'a bien aider pour arriver la ou je suis mais pour continué ... Voila quoi .. dur dur . Pour ça que j'ai déssidé de postuler pour votre guilde qu'un ami ma conseillé votre guilde ppir bien pve , une bonne ambiance etc ....

Et sinon , ma ptite description de moi :

Ben je vais avoir 17 ans je passe en premiere , je joue quand meme assez a wow , j'arrive a me co tout les jours normalement . Et puis ... Ben voila ^^

Bon je vous laisse a plus sur le jeu

/w Thorrins Wink

Cordialement :p


Dernière édition par Thorrins le Jeu 26 Juin - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oni

Oni


Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 40
Localisation : qqpart par la x)

[Thorrins le démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Thorrins le démoniste]   [Thorrins le démoniste] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:27

Salut Thorrins! Presentation sympa, Mais lvl 62 Mad.
Du coup je vais mettre un 0 de non prononciation plutot! a voir une fois 70 Wink

Go up! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elcabraz




Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2008

[Thorrins le démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Thorrins le démoniste]   [Thorrins le démoniste] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:36

Hello Thorrins, étant donner que tu est passé par moi pour avoir le lien du fofo j'ai pu constater que tu as up très très vite de la premiére fois ou tu est venue me causer jusqu'à aujourd'hui quand tu ma redemander l'adresse du fofo (car tu l'avais perdue :p) donc sur ceux ca sera pour ma part un 0 aussi sous réserve que tu up et que tu te stuff a la même allure Smile sur ceux a bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
admoris

admoris


Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 37
Localisation : gard (30)

[Thorrins le démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Thorrins le démoniste]   [Thorrins le démoniste] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:50

bah non moi je dirais +1 , je ne te connais pas , mais tu prend la peine de postulé pour une guilde ou tu es conscient (jespere) qu'il ya beaucoup de 70 et que tu trouveras peut etre pas l'entraide avant le lvl 70 que tu désire , mais si tu reste du lvl 62 a 70 dans la guilde, tu sera un joueur fiable et integré , donc je dirais +1 meme si sa ne fais peut etre pas partie de la politique de la guilde de recruté a -70 , mais c'est que l'avis d'admo ,
Revenir en haut Aller en bas
Elcabraz




Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2008

[Thorrins le démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Thorrins le démoniste]   [Thorrins le démoniste] Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:45

Oui c'est vrai que vu sous cette angle admo ça peut éventuellement le faire donc allez je change mon 0 en un jolie +1 :p (On dit merci admo ^^) lol nan mais c'est vrai que tu na pas tord il sera beaucoup plus vite intégré une fois au 70 ^^ by by ig.
Revenir en haut Aller en bas
Tyffa

Tyffa


Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 38

[Thorrins le démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Thorrins le démoniste]   [Thorrins le démoniste] Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:49

Salut a toi,

Et bien pour moi tu m'as l'air sympa comme tout, bonne mentalité de jeu et c'est vrai que c'est plutot osé de déposer une recrut dans une guilde full 70.

Apres je suis d'accord sur le fait que lvl62 c'est juste, tu risque de te retrouver souvent seul lors de nos raid 25 ainsi que pendant les groupes kara.

Mais je te mets un +1 pour le futur proche, up vite et puis comme on dit advienne que pourra




Very Happy bon jeu a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Anzo

Anzo


Messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 37
Localisation : Ici et là

[Thorrins le démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Thorrins le démoniste]   [Thorrins le démoniste] Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:45

T'as du cran j'aime ça. 100% dispo, tu devrais vite up 70 alors, non Surprised
Enfin bref +1
Revenir en haut Aller en bas
Thorrins




Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2008

[Thorrins le démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Thorrins le démoniste]   [Thorrins le démoniste] Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:24

Hey merci pour tous c'est +1 ! =)

Merci Elcabraz d'avoir changé d'avis ! ( J'avais fait une pose wow pour sa que j'ai été long :s )

Hum au boud de combien de +1 on est admis dans la guilde ? :p

Encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
yaladan

yaladan


Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

[Thorrins le démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Thorrins le démoniste]   [Thorrins le démoniste] Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:14

aller encore un plus 1 pour ta cagnotte pour pouvoir rentrer maintenant il faut que big bach uni soi co et t'invite voili ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorrins




Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2008

[Thorrins le démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Thorrins le démoniste]   [Thorrins le démoniste] Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:28

Hey hey ! Merci ! Ben la je pense je vais me faire une petite apres midi de no-life pour monter vite donc /w me Wink

PS: Je suis monté niveau 63
Revenir en haut Aller en bas
bloodylady




Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2008

[Thorrins le démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Thorrins le démoniste]   [Thorrins le démoniste] Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:52

Et bien en voila une candidature Very Happy je suis d accord avec les autres , faut avoir un minimum de corones pour tenter ça au lvl 62 GG.
Pour ma part +1 tu as l'air sympa même si je trouve que tu ne donnes pas beaucoup d infos mais bon t est peut être timide Wink .
Donc go up mon gars , un dps de plus çà peut faire du bien ( et rabaisser le kikimeter de certains :p).
a bientot ingame cheers
Revenir en haut Aller en bas
bigmustkorn

bigmustkorn


Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2008

[Thorrins le démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Thorrins le démoniste]   [Thorrins le démoniste] Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:40

salut a toi +1 pour big ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Thorrins le démoniste] Empty
MessageSujet: Re: [Thorrins le démoniste]   [Thorrins le démoniste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Thorrins le démoniste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The ResurrectioN :: Presentation :: Recrutement: Pour Postuler c'est ici!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser