The ResurrectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The ResurrectioN

Le Phoenix est immortel...... Pas nous!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mage motivé pour le pve depuis qu il est né.

Aller en bas 
+6
bouka
admoris
Oni
Tyffa
bigmustkorn
linklesaiyan
10 participants
AuteurMessage
linklesaiyan




Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2008

Mage motivé pour le pve depuis qu il est né. Empty
MessageSujet: Mage motivé pour le pve depuis qu il est né.   Mage motivé pour le pve depuis qu il est né. Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:25

Bonjour à vous tous ,
Description IRL : Vincent 19ans 1/2 résident à dijon métier barman.Passions:les femmes, la musique(métal, electro, rock,etc..(à mort la techtonoob)), la guitare électrique, WOW of course et plein d'autres trucs.

Description IG: Linklesaiyan undead mage spé givre(et si c est utile en pve hl) alchimiste 375 herboriste 375
Titres:Champion des naaru , du soleil brisé.

Avancée pve: Karazhan clean(oeil pourpre exalté) ZA les 2 premiers boss downs Maghteridon Grull et Maulgar kikounerfs One Shot .

Stuff:S1 full T4 quelques pieces et du hors set suppérieur à ces 2 set.

Disponibilité horaires : Donc je suis tres souvent sur wow et les crénaux 20h -00h que vous proposez sont plus que jouables.
En semaine 19h 00h .
En week end 24h sur 48h lol.
En période de vacances encore plus souvent voilou.

Et au fait j'ai aussi homis de vous dire mais çava de soit : j' ai toutes les clés héroïques ,acces karazhan et malgré que ce soit useless étant de la vieille école j' ai toutes les quêtes d' acces à ssc oeil hyjal et temple noir .

Parcourt dans WOW: mon perso existe depuis la création du serveur chants eternels, j' ai été officier chez All Shall Perish puis 1 des 4 fondateurs de RIP puis j' ai fais une pause WOW à cause de mon boulot. Et oui la vie IRL passe avant la vie IG.

J'ai lu la charte de la guilde The resurrection et les gens qui s' y trouvent me semblent forts sympathiques.
Je fais donc ce post car bach est dans ma friend list depuis le début de wow, de plus j'ai eu l' honneur de faire bota héro à vos coté ce fut fun,enfin elanar que je connais depuis peu a posté donc je le suis , j' espere faire partie de cette charmante équipe.@+ et merci d ' avoir lu ce post.
Revenir en haut Aller en bas
bigmustkorn

bigmustkorn


Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2008

Mage motivé pour le pve depuis qu il est né. Empty
MessageSujet: Re: Mage motivé pour le pve depuis qu il est né.   Mage motivé pour le pve depuis qu il est né. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:00

pour ma par tu as deja été guildé chez nous et sa c est tres mal passé donc je veux po refaire la mm betise donc pour moi sa sera un bon gros -2 No
Revenir en haut Aller en bas
linklesaiyan




Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2008

Mage motivé pour le pve depuis qu il est né. Empty
MessageSujet: Re: Mage motivé pour le pve depuis qu il est né.   Mage motivé pour le pve depuis qu il est né. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:05

OMG j'en ai pas le souvenir. De plus ceci n'est qu'un jeu et les gens changent.
Par ailleurs des applys fofos pour un MMO ça frise le délire mais on le fait quand même.

Maintenant si c' est pas possible de jouer pour s' amuser ou va le monde, bref no comment.
Revenir en haut Aller en bas
Tyffa

Tyffa


Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 38

Mage motivé pour le pve depuis qu il est né. Empty
MessageSujet: Re: Mage motivé pour le pve depuis qu il est né.   Mage motivé pour le pve depuis qu il est né. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:14

Et bien Link personnellement, je dois dire que ta réputation de ninja et de joueur a problème ne fait pas de toi un bon candidat.

je n'ai pas grand chose a ajouter a part que je suis d'acord avec Big et que je te rajoute un -2
Revenir en haut Aller en bas
Oni

Oni


Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 40
Localisation : qqpart par la x)

Mage motivé pour le pve depuis qu il est né. Empty
MessageSujet: Re: Mage motivé pour le pve depuis qu il est né.   Mage motivé pour le pve depuis qu il est né. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 2:20

Pour ma part Linklesayan, on en a deja parlé donc -2 voir -3 meme.
Ta réputation tu la cherchée mon grand! Tu as fait les choses pour qu'on te traite comme ça, donc arrete de jouer ton Caliméro avec tes "OMG c'est pas vrai! genre c'est qui qui t'as dit ca".
Ta mentalité ne correspond pas a ce qu'attends The Resurrection (quand a ton stuff, c'est facile quand on ninja!)

Voila ca sera tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
linklesaiyan




Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2008

Mage motivé pour le pve depuis qu il est né. Empty
MessageSujet: Re: Mage motivé pour le pve depuis qu il est né.   Mage motivé pour le pve depuis qu il est né. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:20

Bon Bach ,vu les réponses de tes 3 camarades qui ont je pense même pas pris la peine de lire ce post les gens sur chants eternels de ne changeant jamais d'avis......

OMG je trouve ça immature de juger les gens ainsi si facilement sur des préjugés .

Et si vous y réfléchissiez 4secondes comment peut on ninja des loots en raid 25 quand il ya un maitre du butin??? non mais c' est pas grave . Je viens je vous amène des contacts je me fais chier à applys tout ça pour jouer en paix et non.




Donc si vous souhaiter y réfléchir à 2 fois (je ne suis pas un kikoulols , je suis mature , j'ai un travail , des diplômes , parle français et anglais courament, j'ai des friends IRL , mon perso est né surement bien avant ls votres sur ce serveur..et j'en passe..)

Soit si vous voulez mettre cette apply à la poubelle cool .

PS: bach , j'ai joué avec le GM qui m'a parrut sympa ainsi que les 3 autres a bota héro , j'aurais vraiment voulu jouer avec toi , si c'est au détriment de préjugés c' est sans moi....... No
Revenir en haut Aller en bas
linklesaiyan




Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2008

Mage motivé pour le pve depuis qu il est né. Empty
MessageSujet: Re: Mage motivé pour le pve depuis qu il est né.   Mage motivé pour le pve depuis qu il est né. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:34

22 et 24 ans et aussi peux réfléchis à se remettre en question ..... ça fait peur.
J'ai 19ans et je me remet en question tout les jours , IG je boss comme un dur pour dissiper cette foutue répute due à osgyliaath(bisard viré de unholy?) , mais les gens ne cherchent même pas à comprendre .


je traduirais ceci par: OH MY GOD THEY HAVE KILLKENNY
Revenir en haut Aller en bas
admoris

admoris


Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 37
Localisation : gard (30)

Mage motivé pour le pve depuis qu il est né. Empty
MessageSujet: Re: Mage motivé pour le pve depuis qu il est né.   Mage motivé pour le pve depuis qu il est né. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:53

bah je sais pas pourquoi met tu m'a chuchoté in game , donc je suis venue voir


bah écoute linkle, si ta réput de ninja viens de osgy qui cé fais kické du serveur lol ce gros gamin de merde qui m'a pourri en chuchottement divers du genre , a gros noob t'as des point en assass c'est une spé pvp . . . . Laughing Laughing ou le /2 n'est pas fait pour recherché un groupe gros con etc .. etc ...

sur ce point la , je dirais que ta réput de ninja est contestable lol , j'ai fais des donjons quelque fois avec toi , me semble pas que tu es un ninja,

apres si big , dit que tu as deja était guildé ici et que sa ne sais pas bien passé ,

bah écoute moi je donnerais pas d'avis , donc je reste neutre pour ne faché personne , de + j'ai étais chez rip , et je ne souhaite jamais y retourné Laughing

bonne continuation


Dernière édition par admoris le Jeu 26 Juin - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyffa

Tyffa


Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 38

Mage motivé pour le pve depuis qu il est né. Empty
MessageSujet: Re: Mage motivé pour le pve depuis qu il est né.   Mage motivé pour le pve depuis qu il est né. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:58

Bon alors Linklesayan fais pas genre je ne vais pas me prendre la tête avec toi car, comme tu oses si bien le dire, je n'ai plus l'âge pour ça.

quant a tes "reflexions" elles sont bien belles mais elles ne font pas de toi un bon joueur. Et ne viens pas tout mélanger, la vie IG et la vie IRL, parce que la c'est vraiment déplacé!!!!!!

Apres que tu nous juges parce qu'on dit ce qu'on pense de toi ne m'empechera pas de dormir rassure toi!!
Revenir en haut Aller en bas
linklesaiyan




Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2008

Mage motivé pour le pve depuis qu il est né. Empty
MessageSujet: Re: Mage motivé pour le pve depuis qu il est né.   Mage motivé pour le pve depuis qu il est né. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:08

Ces réponses me laisse penser que l'on s'est peut etre mal compris et qu 'il reste donc un nouvel espoir.


Comme je l'ai dit IG à admoris je me suis emporté suites à vos réactions sur le fofo.

Personnelement mes fautes de ninja looteurs on eu lieu seulement il ya 1an et demi quand j' étais lv 40 et que je ne savais tout bonement pas ce qu' étais porter que du tissu et etre un dps .

Ca a été l'unique fois (je peux porter des épées et ce n'est pas pour autant que j'ai ninja loot 5 fois la dévoreuse du soleil ,non j'ai fait cupi)
Revenir en haut Aller en bas
bouka




Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2008

Mage motivé pour le pve depuis qu il est né. Empty
MessageSujet: Re: Mage motivé pour le pve depuis qu il est né.   Mage motivé pour le pve depuis qu il est né. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:30

Ninja plus looteur depuis 1 an et demi tu dis mais je n'ai jamais trouvé ton attitude positive dans un groupe (gT a la limite de me barrer a chaque fois et gT pas le seul) alors dans une guilde... Si big l'a dejà fait en plus ... voilà c enfin dis.
résultat : -2
J'essaye de rester positif envers les gens en général mais là ce ne serait pas correct.
Revenir en haut Aller en bas
linklesaiyan




Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2008

Mage motivé pour le pve depuis qu il est né. Empty
MessageSujet: Re: Mage motivé pour le pve depuis qu il est né.   Mage motivé pour le pve depuis qu il est né. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:39

Je ne vais pas me prendre la tête à me justifier contre des gens bornés .
J'ai des problèmes IRL (comme tout le monde) beaucoup plus graves à résoudre si je play wow c 'est pour m 'évader.
Sur ce soit vous arretez de fumer sur vos pseudos ninja loots , soit vous êtes de gros cons dans le cas contraire.(oué marre de me retenir sur mes opinions)
Revenir en haut Aller en bas
kaeldorian,bach




Messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2008

Mage motivé pour le pve depuis qu il est né. Empty
MessageSujet: Re: Mage motivé pour le pve depuis qu il est né.   Mage motivé pour le pve depuis qu il est né. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:42

moi ca sera un plus un dsl pour les autre, les gens change et il ne pe pas y avoir de ninja loot dans tt les cas vue ke uni moi ou sold on a le master....
de plus y joue très bien sa classe, cependant manque un pe de diplomatie je l'avoue Very Happy donc bah on en reparlera ig avec les gens
Revenir en haut Aller en bas
linklesaiyan




Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2008

Mage motivé pour le pve depuis qu il est né. Empty
MessageSujet: Re: Mage motivé pour le pve depuis qu il est né.   Mage motivé pour le pve depuis qu il est né. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:04

Re:je viens de me faire descendre par mon patron , IRL je vais tres mal , à l ' heure ou je vous écris.

Merci bach de ta sincerité cela me montre que dans ce monde de merde une lueure d ' espoir existe.

Je ne suis qu ' une merde Sad Sad Sad

IRL cest la merde.
Revenir en haut Aller en bas
bloodylady




Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2008

Mage motivé pour le pve depuis qu il est né. Empty
MessageSujet: Re: Mage motivé pour le pve depuis qu il est né.   Mage motivé pour le pve depuis qu il est né. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:22

alors la je reste sans voix Shocked d abord le gentil , puis le mec qui reflechit, puis les insultes , et enfin la pitié Oo. mais lol quoi t arretes pas de floodez le /2 avec un tas de conneries, tu insultes les gens et apres tu vient la queue entre les jambes Evil or Very Mad
Alors que se soit bien clair : -2 puissance 10 , j aimes pas du tout ta mentalité.
Et je rajouterais: si lui ou entrerie intégre la guilde , ben perso je me casserais car j aurais l mpression d etre pris pour un con d avoir des mecs comme ca pour jouer avec nous Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oni

Oni


Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 40
Localisation : qqpart par la x)

Mage motivé pour le pve depuis qu il est né. Empty
MessageSujet: Re: Mage motivé pour le pve depuis qu il est né.   Mage motivé pour le pve depuis qu il est né. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:28

Bon en tout cas bel exemple de ta calimerote aigue! "ouin ouin j'ai des problemes IRL, Bouh vous etes des cons et moi un gentil!" Des problemes on en a tous et tout le temps t'as pas fini si tu deprime deja mon gars.^^ C'est tout de meme bizarre qu'autant de gens, qui ont jouer avec toi pensent et disent ca de toi, non? Tu crois serieusement que ca sort JUSTE de la bouche a Osgy (moi perso je lui ai jamais parlé a lui donc ca viens pas de lui c'est pas grave, et puis vous etiez potes avant pourtant toi et lui? si si souviens toi jusqu'a avant qu'il entre chez UnHoly, non? ), moi je pense pas en fait. ^^
Tu t'es bien tenu avec le GM et le groupe? Ben encore heureux que tu essaye de faire bonne impression sur un test!

Tu peux bien jouer ta classe, ca n'empeche pas que niveau comportement ben ca craint vraiment (Deja flooder le forum, c'est pas polit! et les ex membres de RIP sauront de quoi je parle)!

Ca va cloturer le debat pour ma part, je maintiens ma note à -2.
Revenir en haut Aller en bas
linklesaiyan




Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2008

Mage motivé pour le pve depuis qu il est né. Empty
MessageSujet: Re: Mage motivé pour le pve depuis qu il est né.   Mage motivé pour le pve depuis qu il est né. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:25

Vu la réaction des gens n'ayant pas envie de semmer la discorde , j'ai envie de dire post annulé , parce que prendre son courage a 2 mains pour poster et se faire incendier tres peu pour moi , maintenant je trouve cela fort dommage et pour vous et pour moi.


Si vous voulez ne serait ce qu en débattre sur ts je suis toute ouies .


Sinon ba je pense ne jamais vous rejoindre vu le nombre de -2 il faudrait etre fou pour penser le contraire et plutot qu avoir droit a un désolé refusé ba je préfère annuler de moi même.


Super j' adore les pick up youhou ......................................On paye 30 tout les 2 mois pour UN JEU et voila le résultat GG.(décevant)
Revenir en haut Aller en bas
linklesaiyan




Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2008

Mage motivé pour le pve depuis qu il est né. Empty
MessageSujet: Re: Mage motivé pour le pve depuis qu il est né.   Mage motivé pour le pve depuis qu il est né. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:27

PS : Oni la prochaine fois que tu viens ouvertement m' emmerder à shatrath je ne répondrais pas aussi gentillement qu' a la premiere.thx lol
Revenir en haut Aller en bas
linklesaiyan




Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2008

Mage motivé pour le pve depuis qu il est né. Empty
MessageSujet: Re: Mage motivé pour le pve depuis qu il est né.   Mage motivé pour le pve depuis qu il est né. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:12

Au moins j 'aurais peté le nombre de records de coms et de pages sur une apply chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Oni

Oni


Messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 40
Localisation : qqpart par la x)

Mage motivé pour le pve depuis qu il est né. Empty
MessageSujet: Re: Mage motivé pour le pve depuis qu il est né.   Mage motivé pour le pve depuis qu il est né. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:37

Celui de post Useless et flood aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
linklesaiyan




Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2008

Mage motivé pour le pve depuis qu il est né. Empty
MessageSujet: Re: Mage motivé pour le pve depuis qu il est né.   Mage motivé pour le pve depuis qu il est né. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:33

Oni je vois que l on est au moins daccord sur un point c est pas si mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anzo

Anzo


Messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 37
Localisation : Ici et là

Mage motivé pour le pve depuis qu il est né. Empty
MessageSujet: Re: Mage motivé pour le pve depuis qu il est né.   Mage motivé pour le pve depuis qu il est né. Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:43

Oni a tout dit, je te mets également un -2. Et stop ouinouin tes 30€/2 mois, tu sais comment faire pour plus avoir le pb Wink

Et pour post annulé, je penses pas que tu sois en mesure de le dire. En t'inscrivant, tu as pris le risque d'être accepté, comme refusé, tout en laissant aux guildeux le moyen de donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
linklesaiyan




Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2008

Mage motivé pour le pve depuis qu il est né. Empty
MessageSujet: Re: Mage motivé pour le pve depuis qu il est né.   Mage motivé pour le pve depuis qu il est né. Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:36

Etant libre de tout arbitre à mon sujet j' ai (encore heureux) ce pouvoir et c 'est d 'une hérésie de sans me connaître avoir des préjugés.



Non la vous êtes serieux......,,???
Revenir en haut Aller en bas
UniY
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2008

Mage motivé pour le pve depuis qu il est né. Empty
MessageSujet: linklesayan refusé!   Mage motivé pour le pve depuis qu il est né. Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:41

Donc pour le bien etre de la guilde et la bonne ambiance qui y regne ta candidature es refusée.

dsl et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://theresurrection.forumdeouf.com
Contenu sponsorisé





Mage motivé pour le pve depuis qu il est né. Empty
MessageSujet: Re: Mage motivé pour le pve depuis qu il est né.   Mage motivé pour le pve depuis qu il est né. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage motivé pour le pve depuis qu il est né.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais bien faire parti de The ResurrectioN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The ResurrectioN :: Presentation :: Recrutement: Pour Postuler c'est ici!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser