The ResurrectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The ResurrectioN

Le Phoenix est immortel...... Pas nous!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature Mage spé feu/arca

Aller en bas 
+2
Anzo
hordaïron
6 participants
AuteurMessage
hordaïron




Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2008

candidature Mage spé feu/arca Empty
MessageSujet: candidature Mage spé feu/arca   candidature Mage spé feu/arca Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:12

bonjour à tous

je m'apelle hordaïron (dans le jeu^^ koi ke dans la vie ce seré original^^) je suis un mage spé feu/arca stuffé en feu sorcier complété par du bg pour le moment (je me crafte le frappe-sort).

nivo instance b1 g toujour pa fait kara c pa faute d'avoir éssayé dans mé ancienne guilde. je v1 de quitter mon ancienne guilde ( les blasphémy)ki ma déçu en éclatant

jesuis un mec sérieu dans les instances (vous pouvez demandé à genjys et poochi) ki c ce servir de son perso et je suis open pour les entraides.

je suis dispo tou les aprems sauf le soir (c le seul point négatif),le vendredi soir par contre je suis dispo et le samedi toute la journée.

voila je pense avoir dit le principal sinon si vous voulé avoir d'otre info ke j'oré oublier b1 hésité pa a me parlé en pv ( pas de proposition indéscente plz ^^)

bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Anzo

Anzo


Messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 37
Localisation : Ici et là

candidature Mage spé feu/arca Empty
MessageSujet: Re: candidature Mage spé feu/arca   candidature Mage spé feu/arca Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:07

t'es un mec, alors pas de risques :p

Sinon... Voyons voyons, mage feu... Moui moui un peu trop vu, ou est donc la spé givre dans tout ça... Le gros, très gros problème qu'on va avoir, c'est au niveau de tes disponibilités, vendredi soir et samedi c'est pas assez. Donc -1
Revenir en haut Aller en bas
yaladan

yaladan


Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

candidature Mage spé feu/arca Empty
MessageSujet: Re: candidature Mage spé feu/arca   candidature Mage spé feu/arca Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:10

un collegue mage ben je dis oui toujours oui sur les mages on est pas assez et pis j'en ai marre de faire traiteur moi!! (hihihihihihihihihihihi)

blague mise a part +1

burn baby burn ^^
Revenir en haut Aller en bas
pooch




Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2008

candidature Mage spé feu/arca Empty
MessageSujet: Hordaïron   candidature Mage spé feu/arca Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:19

moi je dit +1 car d'une part je le connais :O, il joue bien, bon dps, stuff assez correct .
Pour la spé sa peut aller mais il me semble que pour un bon template givre il faut deux piéces t5 mais je suis pas du tout sur .
Voila j'ai dit tout ce que j'avais à dire ^^ même si je sais pas si sa affectionne le recrutement sachant que je ne suis qu'une recrue .

_______
/ Poochi /
""""""""""
Revenir en haut Aller en bas
kaeldorian,bach




Messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2008

candidature Mage spé feu/arca Empty
MessageSujet: Re: candidature Mage spé feu/arca   candidature Mage spé feu/arca Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:01

pour ma part j'ai un avis mitigé, car comme le dit zozo c'est vrai que nivo disponibilité c'est pas le top.... et bon, la spé feu arcanne pas top pour du pve en revanche le template élém roxx. donc bah a voir si les dispo ne pourron pas changer avec les vac si tu est encor en cour.
Revenir en haut Aller en bas
UniY
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2008

candidature Mage spé feu/arca Empty
MessageSujet: mago spe feu -1   candidature Mage spé feu/arca Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:26

donc dsl mais pour ma part ca vas etre -1 pour tes dispo. car les raid se fesant essentiellement le soir 20h30-0h00 j'pense que ca ne sera pas compatible avec la demande de la guilde

dsl et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://theresurrection.forumdeouf.com
hordaïron




Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2008

candidature Mage spé feu/arca Empty
MessageSujet: Re: candidature Mage spé feu/arca   candidature Mage spé feu/arca Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:38

bon b1 ont pourra pa dire ke ct pa unanime ^^

merci ken même d'avoir répondu

bonne continuation à vous et à votre guilde

a la prochaine peu étre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Mage spé feu/arca Empty
MessageSujet: Re: candidature Mage spé feu/arca   candidature Mage spé feu/arca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Mage spé feu/arca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouka le mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The ResurrectioN :: Presentation :: Recrutement: Pour Postuler c'est ici!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser