The ResurrectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The ResurrectioN

Le Phoenix est immortel...... Pas nous!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kahm la seule et unique!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kahm

Kahm


Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield (1 hr au sud de Montréal)

Kahm la seule et unique!!! Empty
MessageSujet: Kahm la seule et unique!!!   Kahm la seule et unique!!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:47

[i]Salut je suis celle qui love tlm dans la guilde pis je suis persuasive (apparement car c ca ma note d officier). J ai 25 ans, je vis au Qc, à Salaberry-de-Valleyfield (1heure au sud de Montréal pour les ouffs qui connaissent pas ^^)

Je joue à D&D, Uni s'oppose secrètement à mon mariage avec Blacwarrior et ça l aire que j appartiens aussi à Bouka (que les jeux commencent bonne chance aux combattants)...Bref, à la fois je n appartiens à personne mais à tous en même temps (tout fourrer moi la dedans...pis j ai rien sentie).

En passant je suis fiancée avec mon chum Patrick qui s es commencé un palouf elf de sang qui veux intégrer la guilde une fois lvl 70 atteint (pour me heal à Kara ou ailleur) Il va faire comme du temps qu il avait sa palouf ally stuffer pour heal spec sacré(lvl 20 actuellement pis il s appelle Maxwellhouse... comme le café)

Bon ben sur ce je vous dis Biz à tous faites l amour pas la guerre LOL^^

-xox- Kahm
Revenir en haut Aller en bas
 
Kahm la seule et unique!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The ResurrectioN :: Presentation :: Presentation:Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser