The ResurrectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The ResurrectioN

Le Phoenix est immortel...... Pas nous!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Thorie avec un T majuscule!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thorie




Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2008

Thorie  avec un T majuscule!!! Empty
MessageSujet: Thorie avec un T majuscule!!!   Thorie  avec un T majuscule!!! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:19

Présentation simple, c'est pas une agence de rencontre ici! enfin je crois. lol J'me présente, moi je suis Thorie, fier et fidèle serviteur de RessurectioN depuis peu! Je suis le bo-frère du grand voleur au tube vert!!! Kaléus . lol

COmme vous avez pu le constaté, chu passé lvl 61-70 assez rapidement.
Je suis herbo ( 390 ), alchi ( 365 ) et secouriste ( 375 ). Je suis pt pas le meilleur joueur de wow sans doute certain diron, mais j'essaye d'etre le meilleur pour vous. Toujours pres a aider si dispo! Tout plein de bon coeur! lol koi de mieux a demander!!

Sur se, je vous laisse me découvrir en jeu!

Thorie!!
Revenir en haut Aller en bas
yaladan

yaladan


Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Thorie  avec un T majuscule!!! Empty
MessageSujet: Re: Thorie avec un T majuscule!!!   Thorie  avec un T majuscule!!! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:22

ahhhhhhhhhhhhhh ride on ride on si tu est le beauf de serpent vert c oki mais gaffe tube bleu c pas pris (a cause du froid dans vos chères contrées!!)

a bientot in game end let the music play on ^^

Thorie  avec un T majuscule!!! 3771807UXWTh
Revenir en haut Aller en bas
Thorie




Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2008

Thorie  avec un T majuscule!!! Empty
MessageSujet: Re: Thorie avec un T majuscule!!!   Thorie  avec un T majuscule!!! Icon_minitimeSam 7 Juin - 4:24

LOL il n'est pas bleu mon tube, il est rouge! c'est pas d'ma faute si je l'utilise trop!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thorie  avec un T majuscule!!! Empty
MessageSujet: Re: Thorie avec un T majuscule!!!   Thorie  avec un T majuscule!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorie avec un T majuscule!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The ResurrectioN :: Presentation :: Presentation:Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser