The ResurrectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The ResurrectioN

Le Phoenix est immortel...... Pas nous!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Postulation de Krakorat

Aller en bas 
+2
Anzo
yaladan
6 participants
AuteurMessage
Krakorat
Invité




Postulation de Krakorat Empty
MessageSujet: Postulation de Krakorat   Postulation de Krakorat Icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:46

Bonjour a tous !

je me présente, Krakorat, Tauren Chasseur (Pas encore 70 mais ca ne saurait tarder)
Safouètissi m'a indiqué que vous recrutiez, donc je me permet de venir postuler Wink

Template = Spé Beast 41/20, classique pour le pex mais si une respé s'impose pas de souci.

Stuff = Etant donné le level, vous devinerez surement xD

Expérience PVE HL :

MC Clean sauf l'ami Ragnaros (On avait juste besoin de farm pour les objets concernant l'ouverture d'AQ), BWL Clean, AQ20 Clean, AQ40 jusque Viscidus (enfin la grosse bestiole gluante), KZ Clean, Gruul Clean, SSC Clean, TK Clean, Hyjal ma guilde l'a clean mais je n'y suis pas rentré une seule fois tralala -_-', BT Jusque l'Ombre d'Akama.

mes anciens persos : un war 70, un démo 70.

J'ai donc rerollé un hunt histoire de m'amuser et ce perso est devenu mon main au fil du temps. Et mon objectif est de faire du PVEHL dans la bonne humeur et de faire du down (olol kikooloot spotted ? xD)

Maintenant a vous de décider Smile
Revenir en haut Aller en bas
yaladan

yaladan


Messages : 30
Date d'inscription : 15/04/2008

Postulation de Krakorat Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Krakorat   Postulation de Krakorat Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:32

hello pour les chasseurs je sais pas trop ils sont nombreux dans la guilde il faudra voir sa avec les autres mais sinon j'suis pas contre +1

Postulation de Krakorat 3771907hLyVj
Revenir en haut Aller en bas
Anzo

Anzo


Messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 37
Localisation : Ici et là

Postulation de Krakorat Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Krakorat   Postulation de Krakorat Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:49

Je suis désolé, je trouves qu'on est déjà beaucoup de chasseurs, toutes spé confonues. Cependant ton expérience de raid pourrait être utile à la communauté, je suis donc d'avis neutre. Si je devais choisir, je dirais -1...
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Etholidas




Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2008

Postulation de Krakorat Empty
MessageSujet: recrue   Postulation de Krakorat Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:22

Salut l ami et bien voila un beau cv ig xd bien pour sa sera oui +1
Revenir en haut Aller en bas
Krakorat
Invité




Postulation de Krakorat Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Krakorat   Postulation de Krakorat Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:33

A vous de faire un choix Wink Vous pouvez me contacter ig mais je suis co de manière assez irrégulière
Revenir en haut Aller en bas
kaeldorian,bach




Messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2008

Postulation de Krakorat Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Krakorat   Postulation de Krakorat Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:56

bah du moment que tu est un minimum skilled moi c'est +1 marre des bigweak ki save pas gelé :p
Revenir en haut Aller en bas
bigmustkorn

bigmustkorn


Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2008

Postulation de Krakorat Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Krakorat   Postulation de Krakorat Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:49

salut a toi pour moi c oki faut te tester je pense de tt facon mais ttes les bonnes volonté et les gens motivés sont tj interressant pour la guilde et kael le message c était pour moi je suppose je vais te rox. donc pour moi c oki donc +1
Revenir en haut Aller en bas
youndrille

youndrille


Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 38

Postulation de Krakorat Empty
MessageSujet: re   Postulation de Krakorat Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:27

moi sa ne me derange pas mai il va falloir vite up nv 70 Smile sinon +1 mai je ne v pas decider a la place du mg
Revenir en haut Aller en bas
Krakorat
Invité




Postulation de Krakorat Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Krakorat   Postulation de Krakorat Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:59

Bon ben apparement tout a l'air en place... faudrait que je up (mais bon ca prendra pas long je pense), un coup de stuff/enchant et c'est parti mon kiki
Je dois contacter qui pour le test ?
Revenir en haut Aller en bas
kaeldorian,bach




Messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2008

Postulation de Krakorat Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Krakorat   Postulation de Krakorat Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:56

pour le test /w moi (bach ou kaeldorian) uniyuna a la rigeur bigmustkorn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Krakorat Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Krakorat   Postulation de Krakorat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Krakorat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The ResurrectioN :: Presentation :: Recrutement: Pour Postuler c'est ici!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser