The ResurrectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The ResurrectioN

Le Phoenix est immortel...... Pas nous!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Zae / Yinryu / Jinzao ... votre pire cauchemard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zae / Yinryu /Jinzao




Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2008

Zae / Yinryu / Jinzao ... votre pire cauchemard Empty
MessageSujet: Zae / Yinryu / Jinzao ... votre pire cauchemard   Zae / Yinryu / Jinzao ... votre pire cauchemard Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:40

Bonjour à tous pour commencer ,


Je vais ecrire ma candidature ici car la rubrique reservé au recrutement semble bloqué et reservé aux admin du forum (no coment Smile.

Donc IG on peut me connaitre sous plusieurs pseudonymes comme Yinryu (le mage 70 que je veux faire recruter par vos services), il y a aussi Jinzao (Voleur 70 guildé chez les R.I.P mais ce persos me saoul un peu je joue pu trop avec) , il y a également Zaël (Palouf 63 heal que j ai abandonné ya bien longtemps mais que je reprendrais le moment venu) , sans oublier les petits rerolls lvl entre 30 et 40.
Vous pouvez également me connaitre par le TS de la guilde (puisque j en suis l'un des admins) dans lequel je porte le meme pseudonyme.
Mes points forts sont : que je joue a wow depuis environ 3ans et + , je suis une encyclopedie assez complete (pas autant que WoWcarto mais je peux dépanner des conseils ou des astuces si vous avez la fleme de consulter wowcarto).

Je postule chez vous car je connais deja un peu la pluspart d'entre vous (par TS) et d'autres depuis plus longtemps.
Vous avez également sus fonder une guilde qui se taille un bout de route au seins des meilleurs guildes hordeuses de serveur et c'est toujours interressant d'avoir de la renommé Smile.

Un point sur mon mage 70 (celui que je veux faire recruter) : Pas encore stuffé du tout (c.a.d que du stuff quete 60 a 70) a suivre , ca va venir vite.

Un point sur ma situation IRL : Mon vrai prénom est Zae, mais comme je souffre de dédoublement de la personnalité je vous donne le prénom de mon autre moi : Ben. Les 2 personnalités ont 22 ans.
Je suis tres sympa , tres bavar , tres dévoué , un peu susceptible et surement encore plein d'autre choses, mais je suis aussi tres rencunier et assez cyclotimique (lunatique en quelque sorte).

Sur ce je vais conclure en esperant que vous me recevrez a bras ouvert puis je vous dis a bientot peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
delemata

delemata


Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 40

Zae / Yinryu / Jinzao ... votre pire cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Zae / Yinryu / Jinzao ... votre pire cauchemard   Zae / Yinryu / Jinzao ... votre pire cauchemard Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:47

oh non, pas encore lui... aller +1 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kaeldorian,bach




Messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2008

Zae / Yinryu / Jinzao ... votre pire cauchemard Empty
MessageSujet: héhé   Zae / Yinryu / Jinzao ... votre pire cauchemard Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:02

pour ma part je suis asser ok pour le recrutement ca me permettra de plus faire carto aussi ^^
donc bah a bientot sur le /g pe etre Smile
PS: et oui sargeras est bien le fondateur et le chef de archimonde kil jaeden et arthas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zae / Yinryu / Jinzao ... votre pire cauchemard Empty
MessageSujet: Re: Zae / Yinryu / Jinzao ... votre pire cauchemard   Zae / Yinryu / Jinzao ... votre pire cauchemard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zae / Yinryu / Jinzao ... votre pire cauchemard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The ResurrectioN :: Presentation :: Presentation:Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser