The ResurrectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The ResurrectioN

Le Phoenix est immortel...... Pas nous!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 admoris ,présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
admoris

admoris


Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 37
Localisation : gard (30)

admoris ,présentation Empty
MessageSujet: admoris ,présentation   admoris ,présentation Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:51

bonjour a tous ,

je vous présente ma candidature ici meme, car , il m'est impossible de créer un post dans la rubrique candidature , cette derniere étant reservée aux admins Neutral , donc voila désolé de posté ici ma candidature .

Niveau irl , je m'appele sébastien , 21ans et j'habite dans le Gard (30) , en france donc lol! .

Mon perso est un voleur elf de sang ,lvl 70 bien entendu , orienté pve , son stuff est un mix de pve épique et de pvp s1 , désolé je me stuff comme je peux Laughing , métier travail du cuir 375 et depecage. je n'ai pas de lien armurie désolé.

Niveau acces heros j'ai la clé kara , bien que plus tres utile . . . , et l'acces a tout les heros , sauf terrasse Sad

je suis assé disponible , souvent connecté les soirs de semaine, ainsi que le weekend (pas souvent le samedi soir) .

j'ai également un war tank 70 malheureusement coté ally ainsi que d'autre petit reroll ally également Smile

actuellement sans guilde, car apres avoir fait le tour des guildes les plus grosses et les plus petites des chants eternel, aucune ne m'a convenue , ce qui m'a assez attristé le plus souvent c'est la difficulté actuelle pour pouvoir faire un kara dans une guilde, sélection que sur favoritisme , et encore meme quand on y vas les loots ne sont que pour les officiers Mad Mad , et la derniere guilde ou j'ai était et ou tout ce passais a merveille , a.f.k. , a était dissoute sans raison ! et les mg et officiers ont bien pris soins de gardé pour eux la ceintaine de cristal de vide en banque et autre compos assé prisé . . .

enfin bref , vous avez du comprendre que je cherchais une guilde sans favoritisme ; ni trop de gamin de 11ans , pour le reste je n'irais pas pleuré si on fais pas un kara par semaine etc . . .

j'ai choisi votre guilde, car j'ai deja fais plusieurs heros avec certains membres de votre guilde, sa c tjrs bien passé et comme les joueurs sont le reflet de leur guilde . . . le dernier en date étant mika le druide tank , qui m'a conseillé pour postulé de poser ma candidature sur le forum , ce qui est chose faites Laughing

Voila, a bientot j'espere , bon jeu a tous tongue


Dernière édition par admoris le Jeu 5 Juin - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kidor




Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2008

admoris ,présentation Empty
MessageSujet: Re: admoris ,présentation   admoris ,présentation Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:03

Salut admoris,

Je suis content de te voir postuler sur notre forum.

Cependant, je n'ai malheureusement jamais jouer avec toi. Donc, essaie de contacter Uniyuna ou bien Bigmustkorn in game ou sinon essaie de contacter moi ou Kaleùs et sinon, contacte 1 membre de la guilde qui pourra te confier a un haut grader de la guilde .

Nous allons ensuite te poser quelque question et avoir plus d'information sur toi même si tu as fait une belle présentation. Donc, nous parlerons avec toi sur ts ou in game et nous allons surment faire une instance héroic pour te connaître et voir comment tu joue.

Alors contacte nous in game et merci d'avoir postuler.
Revenir en haut Aller en bas
admoris

admoris


Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 37
Localisation : gard (30)

admoris ,présentation Empty
MessageSujet: Re: admoris ,présentation   admoris ,présentation Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:12

merci ,

j'ai fais encore un donjon heros avec l'un de vos membres , dranika (j'ai peut écorché son pseudo je m'en excuse), un pala heal , on a fait fournaise heros , bien passé comme d'hab ,

et j'ai discuté un peu in game avec bigmustkorn ,

a +++
Revenir en haut Aller en bas
admoris

admoris


Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 37
Localisation : gard (30)

admoris ,présentation Empty
MessageSujet: Re: admoris ,présentation   admoris ,présentation Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:08

et bien encore un donjon avec un de vos membres , listeria , rempart heros , pas super bien passé , un tank un peu trop distrait on diras Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaeldorian,bach




Messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2008

admoris ,présentation Empty
MessageSujet: ok pour moi   admoris ,présentation Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:12

bah pour moi ca sera un oui, la candidature me parait corect Smile donc bah vue que tu a pas besoin de l'avis des autre parce que je les bl sinon bah wisp moi (bach) ou uniyuna de ma part (insulte le si possible) et on fai ca Smile
a une prochaine fois IG
Revenir en haut Aller en bas
admoris

admoris


Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 37
Localisation : gard (30)

admoris ,présentation Empty
MessageSujet: Re: admoris ,présentation   admoris ,présentation Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:47

je ne vais pas encombré de post votre forum ,


donc a partir d'ici , sa ne sera plus que la partie présentation Smile -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


bah posté un feedback sur mon integration dans la guilde apres c'est quelque jours est la moindre des choses ,


et bien j'ai le privilege de vous dire que j'y mis plait, voila Smile

donc je ferais mon possible pour pas vous decevoir et participé a la gloire de la guilde , voila Smile

sur ce a ++++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Arné




Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2008

admoris ,présentation Empty
MessageSujet: Re: admoris ,présentation   admoris ,présentation Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:16

un des meilleurs voleurs que j ai l occasion de voir. Un vrai pro aussi bien instance qu en raid !Et en mm temps un mec super sympa , que rajouter de plus ...

Biz

néné
Revenir en haut Aller en bas
admoris

admoris


Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 37
Localisation : gard (30)

admoris ,présentation Empty
MessageSujet: Re: admoris ,présentation   admoris ,présentation Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:35

lol tu veux des po? Laughing


merci de ton compliments Smile
Revenir en haut Aller en bas
admoris

admoris


Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 37
Localisation : gard (30)

admoris ,présentation Empty
MessageSujet: Re: admoris ,présentation   admoris ,présentation Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:59

voila donc le lien de ma nouvelle spé
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=3253031052021025010510233052000050000000000000000000000000000000000

selon moi il n'y a que pied léger et attaque impitoyable de pas indispensable , toutefois comparé a la prétendu meilleur spé de cette ordre , la mienne est censé pas la leur . . .

pour preuve :

voici la leur
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=0053231055401005010510053050020050000000000000000000000000000000000

donc deja ils perdent 15% de critique sur eviscération , a savoir que je fais 2500point de degat avec sur critique , ensuite ils ne mettent pas rétablissement rapide , alors que je ne perd que 5point d'énergie lors d'un raté , et eux avec leur spé 45points . . . donc en gros je gagne une attaque comparé a eux ainsi que +20% au soin , ce qui se traduit simplement par une popo pour restauré 1/3 de ma vie ou un coup de heal pour redevenir full life . . ensuite ils ne mettent pas de point dans pied leger , pour en mettrent dans sprint. . . ce qui est utile vu que sprint up toute les 5min et qu'en donjon est peu souvent ralenti . . . mais plus souvent fear ( au cac) donc +15% de déplacement me permettent de mieu focus add ou retourné au front apres un fear.
ensuite ils ne mettent 5points dans réflexes éclair, alors que c'est inutile en donjon ! il vaut mieux endurcissement qui me reduit mon temps de cd de 90sec ! du coup évasion est dispo un mob sur deux mais également sprint et plus souvent dispo donc je peux plus facilement revenir au cac.
de toute maniere leur spé tient pas la route c'est tout , les poisons servent tres peu sur les boss et ils mettent poisons abo 5/5 je trouve pas sa super utile mais bon je verrais.

en gros me manquerais juste un point pour mettre déluge de lame, mais je perdrais estropier en ce cas : / , de plus déluge de lame a un cd et n'est efficace qu'en donjon heros je dirais lors d'un groupe qui a peu d'entrave dispo.


enfin bref je pense que cette spé et tres bien pour down rapidement les mob en raid , peut etre pas sur boss , mais les boss ne font pas tout.

je la mettrais a l'essai on verra bien, mais deja débiter +45% de durée et +50% de degat arme gauche, a mon avis sur boss c'est suffisant.

a terme je testerais une spé hybride de ce genre
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=0052030055000000000000233052000340100000000002522031000300000000000
Revenir en haut Aller en bas
admoris

admoris


Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 37
Localisation : gard (30)

admoris ,présentation Empty
MessageSujet: Re: admoris ,présentation   admoris ,présentation Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:38

voila apres 5min d'essai je down les mobs 70 sans utilisé d'energie Smile (sauf sur le 1er)

du moins camo -> embuscade (3point de combat) -> attaque pernicieuse (1 a 2point de combot ) -> débiter ( 21 a 29sec ) -> rien j'attend Laughing et en faisant sa j'ai le temps de down 3mobs 70 et de resté full energie , donc du coup sur mob sa donneras de l'estropier , vue que j'ai +50% dégat de l'arme gauche , estropier prend tout son sens , entre 1500 et 2900 de degat constaté sur critique, c'est tres vague estropier en dps pale mon attaque surnoise dps moin par contre avant entre 1500 et 2000 maintenant entre 1300 et 1700 mais bon pas tres grave , mes poisons font moins de dégat également , mais bon comment dire 16point de degat en moins sur poisons instantanné sa se vois pas Very Happy , ils recommendent de joué avec double poison mortel, bah non je suis contre , poison instant sur l'arme droite ( vitesse 1.90 je crois) et poison mortel sur arme gauche (1.50) avec débiter 1.19 et mon boulier et mon tambour de bataille 0.80 mdrrr autant dire que je suis sur d'appliqué mes 5poisons mortels et de les maintenir . . . donc mon autre poison instantané et un petit bonus au dps qui proc a 30% .

du coup je rox et la spé combat et encore une fois inutile je trouve au dela de 20points de talents . . .

vivement un kara pour montré mon nouveau dps , mon ancienne spé était cool pour heros mais pas pour raid a vrai dire Sad

mais c'est du passé Laughing


bon sur ce ----- départ pour le hellfest , donc je vous dis a mardi ou lundi soir

bon jeu +++

----

edit : , cette spé mais utile maintenant que j'ai 230 en sc de touché ,avant cela c'était nul , pour sa que je la mettais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaeldorian,bach




Messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2008

admoris ,présentation Empty
MessageSujet: Re: admoris ,présentation   admoris ,présentation Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:12

bon en tant que fufu pro je me permet de parler ^^
en spé dague le cap toucher passe a 361, donc très gros inconvénient, tu perd aussi sur la porté, et la spé estropier c'est bien pour faire ces journa.... je maintient tjs ma position que la meilleur spé pour du hl reste fufu combat avec épée .... petit expliquation rapide >> kan on se spé épée en spé combat sa donne 10% de chance de donner un coup supplémentaire + l'autre talent de spé combat ki te permet d'avoir une chance de régénéré 20 point d'énergie chaque foi que tu touche cela donne donc tout simplement plus d'énergie , donc plus de dps... enfin bref spé estropier largement suffisant pour ce que on fai mais si un fufu a l'intention un jour d'etre premier au kiki il sai comment fo faire.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admoris

admoris


Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 37
Localisation : gard (30)

admoris ,présentation Empty
MessageSujet: Re: admoris ,présentation   admoris ,présentation Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:11

Laughing bon allez je pose ma photo scandaleuse Laughing

au milieu admo completement saoul et avec un bon coup de soleil généralisé et 850km dans les pattes et a pris la pose avec je sais trop qui Laughing de toute maniere j'ai parlé a 3.000personne sur les 50.000 mdr ,

admoris ,présentation P210608190701mq6
By metzger000

bon allez une autre un peu moins scandaleuse du hellfest '08 le vendredi , encore saoul et fatigué mais pas autant que le samedi Laughing
admoris ,présentation 1004603rp3
By metzger000
la c'était avec un pote, a gauche admo , pas en camo lol

au passage super festival , j'y étais l'an dernier aussi ; mais cette énorme tout simplement Laughing comme le dps a big ou uni pour pas de jaloux Laughing


a ++
Revenir en haut Aller en bas
admoris

admoris


Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 37
Localisation : gard (30)

admoris ,présentation Empty
MessageSujet: Re: admoris ,présentation   admoris ,présentation Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:13

Uppppppp

nouvelle spé que personne ne prend :p

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_rogue&t=3053031051021015000000233052000550100022010000000000000000000000000

on verra bien ce que sa donne Smile mais sa l'air correcte meme si je continue de pensé qu'il vaut mieu un bon estropier avec spé ambidextrie que cette vielle attaque surnoise m'enfin bon . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





admoris ,présentation Empty
MessageSujet: Re: admoris ,présentation   admoris ,présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
admoris ,présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES CRAFTS TDC D'admoris !
» Presentation de moi big ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The ResurrectioN :: Presentation :: Presentation:Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser