The ResurrectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The ResurrectioN

Le Phoenix est immortel...... Pas nous!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le beau, le fantastique, l'intelligent, le magnifique... Le modeste Anzo

Aller en bas 
AuteurMessage
Anzo

Anzo


Messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 37
Localisation : Ici et là

Le beau, le fantastique, l'intelligent, le magnifique... Le modeste Anzo Empty
MessageSujet: Le beau, le fantastique, l'intelligent, le magnifique... Le modeste Anzo   Le beau, le fantastique, l'intelligent, le magnifique... Le modeste Anzo Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:40

Héhé tître accrocheur, n'est ce pas? Comment faire venir poster les gens dans ma présentations, je suis trop trop fort (modeste je disais donc).

Alors. On va séparer cette exposition en deux parties. Nous allons d'abord vous présenter un aspect IG pour terminer sur une exposition de ma vie privée. Bien, commencons

Dans WoW, jeu auquel je joues depuis bientôt un an (et deux 70 dont un que j'ai même pas up =x), j'incarnes un chasseur orc un peu glandeur. Il s'appele Anzo. Vous en avez peut-être déjà connu avec des bouilles différentes, c'est normal. Il y a du avoir 3 ou 4 Anzo, supprimés pour de stupides raisons telles qu'un métier qui me plait pas, une spé pourrie, ou un skin horrible (pire que l'actuel, sisi).
Des raisons de noob donc. J'ai hésité plusieurs fois à le supprimer celui-ci mais enfin bon, c'est un peu tard pour imaginer le supprimer...
Ce cher Anzo est donc à l'heure actuelle niveau 70 (*o* enfin) et se ballade gaiement dans les plaines de nagrand, laissant sa joaillerie de coté (compos need pourraves, faut farmer de la terre primo et... pas cool) et son minage à la chance des minerais à disposition. Niveau joaillier, j'arbore bientôt les 345 (je suis à 344 ><) alors que j'ai atteint depuis longtemps les 375 en minage.
Anzo est un très bon chef cuisto puisqu'il en est à 365, presque la consécration. Salope infirmière par excellence également puisqu'il a 375 en premiers soins. Piêtre pêcheur en revanche puisqu'il ne dépasse pas les 300... Et oui farmer, les [délices de déviant] ne permet pas d'up sa pêche des masses.
Son pet est un peu spécial, un cochon.... lv même pas 50... Choix comme un autre mais il roxx quedalle, pratique, il prend jamais l'aggro =D. Cependant il n'a pas oublié d'ou il vient, d'Azeroth et a fièrement dans son écurie Rak'shiri, modèle unique, rare niveau 57 qu'il a cherché pendant plusieurs jours... Son repos est bien mérité et son réveil ne tardera pas. Enfin on le voit tellement que je vais encore le laisser en banque

Sinon j'ai plein de reroll divers, de niveau 14 à 62, rien de bien appréciable en soi, mais ils ont le mérite d'exister. Ils sont tellement nombreux que je vous ferais pas la liste mais j'ai deux comptes. xD




Voilà pour la première partie, nous allons donc pouvoir commencer, si vous le voulez bien par la seconde partie, à savoir ma vie IRL. Bien sur, vous ne saurez pas tout, certains en sauront plus que d'autres, mais allez savoir


Je vais donc commencer par du lourd, ma "pseudo". Ceux qui connaissent l'histoire, garder la bien pour vous, ou vendez la bien cher, ca vous occupe une soirée (sisi j'en ai dja parlé pendant une soirée, et là ce serait pire étant donné ce qui s'est passé).
Pour plus de renseignements, merci de composer ma ligne personnelle au 08.99...
Fini les conneries, je m'appele Philippe, j'ai 21ans (actuellement à l'heure actuelle d'aujourd'hui =P) et je suis téléopérateur au siège social d'une grande banque d'escrocs (banque française donc xD).

Pour ceux qui n'auraient pas compris ce que je fais, je glande pendant 8h de ma journée, parfois plus, et je passes plus de temps avec mes contacts qui m'appelent sur mon portable qu'avec des clients... Darïus pourra témoigner de mon travail épuisant xD.
Oui, je connais Darïus IRL, on a fait des études ensemble. Enfin des études, un acte de présence, parceque pour faire des études, faut travailler. Et je crois pas avoir rempli cette condition xD.
Cependant, j'ai quand même mon brevet, mon BEP et mon bac+2 (mois) alors un peu de respect ><.

Sinon dans la vie de tous les jours, je bois du coca à mesure d'1L5 par jour, je penses qu'on peut appeler ça de la drogue pour moi. Sinon, je suis également drogué aux femmes. Et oui, si le coeur est pris, les yeux ne le sont pas (heuresement O_O... ZBAF... merde ma copine m'a one-shot T_T).
Ma copine, parlons-en, la jalousie incontestée. Pour exemple, j'étais au tel avec dada (Darïus) et quand on a raccroché, elle l'a appelé pour l'agresser et lui dmander si c'était un mec (je vous jure), un incident comme les autres dont je tiens à m'excuser une fois de plus.
Sinon que dire si ce n'est que l'avatar me ressemble, ce qui peut expliquer sa jalousie. D'ailleurs là aussi j'aurais plein d'histoires à raconter. Autant j'aime pas trop parler IRL, autant IG, j'adore raconter ma life, j'ai besoin d'un serveur flood O_O et la guilde "RaconteTaVieEcouteLaMienne" xD. Si vous vous en foutez, quittez le canal, me dites pas "osef de ta vie" parceque je suis super suceptible...

Ah oui petit message pour certains de la guilde, ALLEZ L'OM, ON PWN L'OL, IL EXISTE UN SEUL OLYMPIQUE ET IL EST MARSEILLAIIIIIIIS ♪♪

Oui j'adore le foot et suis fervant suporter de l'OM. J'aime pas vraiment les autres sports, je réfléchis... Non vraiment, je trouves pas >.>.
Sinon niveau musical, je suis très partagé dans que tu me balance pas du classique... Niveau vestimentaire, c'est du classique ou du survêt et du bien habillé pour le taf (pas le choix T_T).








Et voilà, j'ai fini, dès que j'ai plus d'infos, j'édites, ou je doubles post pour que vous soyez au courant =D


Dernière édition par Anzo le Mer 21 Mai - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anzo

Anzo


Messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 37
Localisation : Ici et là

Le beau, le fantastique, l'intelligent, le magnifique... Le modeste Anzo Empty
MessageSujet: Re: Le beau, le fantastique, l'intelligent, le magnifique... Le modeste Anzo   Le beau, le fantastique, l'intelligent, le magnifique... Le modeste Anzo Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:50

Allez je squatte ma présentation pour vous montrer le down de taerar pour les ptites feignasses qui dormaient Razz. J'ai essayé de retranscrire au mieux la technique =)



étape 1



Le beau, le fantastique, l'intelligent, le magnifique... Le modeste Anzo Wowscrnshot042108010927fs5



Tous sur lui après que le tank ait prit l'aggro et l'ai mis dos au raid. Important qu'il prenne l'aggro :p



étape 2



Le beau, le fantastique, l'intelligent, le magnifique... Le modeste Anzo Wowscrnshot042108011001vt0



3ombres de taerar remplacent le boss. Un tank sur chaque, des heals prêts et du DPS sur les boss. Tous sur 1 et ou on s'éparpille sur le plus proche, osef ils sont pas super résistants j'ai remarqué =). Cependant je penses qu'il faudrait focus l'un après l'autre, enfin jpense.






Ensuite vu que personne n'est parfait, voilà le premier try. Fahr avant dernier survivor, pendant quelques secondes. Et moi en professionnel de la simulation =D. Jlaurais bien soloté mais je voulais pas vous ninja les loot

Le beau, le fantastique, l'intelligent, le magnifique... Le modeste Anzo Wowscrnshot042108004630mq3










Screen aléatoires



Le beau, le fantastique, l'intelligent, le magnifique... Le modeste Anzo Wowscrnshot042108011119ps7



Il est tombé =D


Le beau, le fantastique, l'intelligent, le magnifique... Le modeste Anzo Wowscrnshot042108011242vw5



Le loot le plus impressionnant. 2 épiques, 4 rares, 2verts et de la po =D (si ma mémoire est bonne)









Et les screens des victorieux =D

Le beau, le fantastique, l'intelligent, le magnifique... Le modeste Anzo Wowscrnshot042108011853nn9

Le beau, le fantastique, l'intelligent, le magnifique... Le modeste Anzo Wowscrnshot042108012050ao6

Le beau, le fantastique, l'intelligent, le magnifique... Le modeste Anzo Wowscrnshot042108012053ar2








Un petit mot pour la fin : Merci à toutes et à tous pour ce petit WB sympatoche =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le beau, le fantastique, l'intelligent, le magnifique... Le modeste Anzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The ResurrectioN :: Presentation :: Presentation:Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser