The ResurrectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The ResurrectioN

Le Phoenix est immortel...... Pas nous!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 raid a 25 ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaeldorian,bach




Messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2008

raid a 25 ?? Empty
MessageSujet: raid a 25 ??   raid a 25 ?? Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:55

bon alor sinon on a soulevé un autre promblème : avancer pve du raid a 25

certain personne aimerez et je les comprend faire plus de raid a 25, donc moi je ne suis pas pour mais pas contre non plus, je m'explique ^^

le raid a 25 requière un minimum d'attention et de savoir joué donc plus on en fera mieu on se débrouillera ( ca se voi déja maulgar down), mais le soucis qui se pose est que si on fai trop de raid a 25 avec trop peu de réussite il va y avoir bcp de /Gquit a cause de ca... donc voila j'attend vos réaction et vos envi afin que moi et uni on puisse prendre des déscision Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigmustkorn

bigmustkorn


Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2008

raid a 25 ?? Empty
MessageSujet: Re: raid a 25 ??   raid a 25 ?? Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:38

toi té qu un super pala weak play boy l important c est de jouer avec vous moi je gquiterai pod e tt facon sauf si je rencontre une jolie tauren qui aime les tube gros et poilus donc po de soucis mais faudrai que certain aille plsu en hero pour ma part je pense car on ne s aeliore po a jouer seulemnt a kara et les raid a 25 voila se que je pense sur ce je vous g/quit^^
Revenir en haut Aller en bas
Kidor




Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2008

raid a 25 ?? Empty
MessageSujet: Re: raid a 25 ??   raid a 25 ?? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 2:05

Personnelement, je crois qu'il faudrais plus de raid a 25. Mais, j'ai remarquer que il est très rare qu'on voit 25 personne de connecté excepté le dimanche pour Gruul. On manque d'effectif et avec l'été qui s'en vien, il faudrais vraiment voir avec tout le monde et savoir exactement leur disponibilité.

Cependant, il y a aussi 1 soucis. Grand nombre de gens veulent faire kara et raid a 25 mais font très rarement des héroique. On apprend a jouer en jouant... Pas en restant a Orgri pour dire des connerie ou faire du Bg par exemple.
Grand nombre de gens doivent aussi apprendre a gérer correctement leur classe pour ensuite attaquer Les raid 25 convenablement car, il faut beaucoup d'écoute et de compréhension de tout le monde. Lors des raid a 25, il ne doit pas y avoir de flood pour rien sur le canal guilde/rais/gr/s et surtout sur ts. ( Exemple : Wow il est vraiment beau le skin de ton casque! -_-'' ) Si cela n'est pas fait, cela prend encore plus de temps pour se préparer et finalement on commence 1h plus tard que prévu. Donc c'est pourquoi il faut la compréhension de tout le monde pour être efficace et je crois que l'effectif peu être là mais, les disponibilités n'y sont pas toujours.

Donc voila pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
kaeldorian,bach




Messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2008

raid a 25 ?? Empty
MessageSujet: effectif...   raid a 25 ?? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:25

on a largement l'effectif, je me suis souvent co le soir meme très tard et j'ai vue 22 membre de connecter et au alentour... le soucis ki se pose c'est tjs les heal mais bon voila... et pour le skill requis je suis assé d'accord sur les points de vue abordé.
Mais le raid a 25 va se compliquer fortement au fur et a mesur et la vue comment on galère sur gruul faire masse de raid a 25 n'est pas forcément la bonne solution. une foi gruul et magthé down 2 raid a 25 par semaine serai pas mal mais ce n'est pas encor le cas.
et je pense que on devra parler de resper exclusivement pve
Revenir en haut Aller en bas
Anzo

Anzo


Messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 37
Localisation : Ici et là

raid a 25 ?? Empty
MessageSujet: Re: raid a 25 ??   raid a 25 ?? Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:26

A mon tour.

Effectivement, nous avons les effectifs malgré un petit manque léger de voleurs, chaman et mages, qui ne se fait pas trop ressentir. Il faudrait, je penses songer notemment à recruter un chammheal (l'un d'eux a su démontrer son utilité à gruul).

Le manque de tank ne se fait pas trop sentir même si un ou deux supplémentaires seraient appréciables (ne serait-ce que pour les héro ou off-tank contre maulglar et sa clique). Niveau heal, c'est du tout bon il me semble (sauf chammheal).

Concernant ce que dis titoi sur le flood, je suis parfaitement d'accord. Cependant, depuis le temps, on devrait tous connaître la technique pour gruul et maulglar et il ne nous faudrait que 5min, le temps d'expliquer qui heales qui et qui tank qui.

Toujours sur le flood, on se doit de répondre sur le /g si quelqu'un arrive, sans quoi cela pourrait occasionner les dit "/gquit". Cependant je suis tout à fait d'accord avec Kidor, lorsque tu dis que le flood /s, /gr, et /raid est à proscrire ainsi que celui sur TS évidemment.

Autre point que je tiens à aborder : les add-on. Il me semble que tous n'ont pas les add-on que nous avions pourtant obligé à prendre : groupcalendar et Omen. Ce dernier notamment est un must du raid. Combien de wipe a on eu (pas seulement gruul, héro et kara aussi) à cause d'un DPS qui se lachait pour dwn vite un boss. Je penses que l'essentiel dans ses combats est le maintient du tank en aggro (logique). N'hésitez donc pas à laissez parler la baguette de temps en temps.
Et bien sur, laissez bien le tank reprendre l'aggro à chaque phase qui le ferait chuter...

Autre problème que soulève Kidor, l'arrivée de l'été, départs en vacances et ce qui va avec risque d'entraver nos disponibilités. C'est là que GroupCalendar devient vraiment utile. Nous pouvons toujours, en deuxième issue, créer un topic Absences. Mais reste le fait que tout le monde ne semble pas inscrit... Il faudrait à l'avenir que ça devienne un impératif. Nous pourrions en profiter pour faire une section add-on et une partie template afin d'aide la plupart d'entre nous (moi compris) à trouver un template pve (pourquoi pas pvp) efficace.

Voilà mon avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
kaeldorian,bach




Messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2008

raid a 25 ?? Empty
MessageSujet: Re: raid a 25 ??   raid a 25 ?? Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:02

on se répète toujours la meme chose que ig la, va falloir décider un moment ou un autre, les pbs on les connais tous la question est "un raid a 25 par semaine ou plusieur raid a 25 par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raid a 25 ?? Empty
MessageSujet: Re: raid a 25 ??   raid a 25 ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raid a 25 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regle a suivre dans the resurrection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The ResurrectioN :: Lachez-vous :: Post a flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser