The ResurrectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The ResurrectioN

Le Phoenix est immortel...... Pas nous!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kaelthil - Elfette de sang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaelthil

Kaelthil


Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2008

Kaelthil - Elfette de sang Empty
MessageSujet: Kaelthil - Elfette de sang   Kaelthil - Elfette de sang Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:12

enfin trouvé un moment pour m'enregistrer, entre le taf (assez coriace en ce moment), ma vie, et les instances, c'est limite si j'ai vu google une fois ces dernieres semaines ^^

donc voilà :

Kaelthil, elfette de sanf lvl 70 (tout jeune le level 70) - ex gagneuse de Uni sur les trottoirs d'orgri (eh oui Uni a pas toujours été si intègre ^^)

spé sacré protec (heal) après moult respé vindicte pour aider au up (pas evident que ce soit si efficace que ça en fait) - tendance maladive a vouloir soigner son prochain - j'aurai du faire medecine IRL.

joailliere faineasse tendance j'prefere coller au cul d'Uni à lui balancer des lumières sacrées dans des endroits impossibles que de farmer pour up mon job, et tres tres bonne mineuse (quand les chacals habituels ont pas farmé 5 minutes avant) ^^

IRL, Jérôme, alias Jéjé, 34 ans, agent de maitrise polyvalent (voire trop) dans le batiment second oeuvre / agencement, actuellement en plein lancement de boite, donc tres occupé et préoccupé, mais c'est pour la bonne cause ^^

Enchanté d'avoir intégré resu après mon passage chez les affranchis et mon absence de 3 mois, ou j'ai eu une pensée pour vous en sirotant des pina colada sur les plages de la grande côte du senegal, avant de faire du quad avec 4g et utiliser 4 tubes de biafine / jour pour reparer les affres du soleil ^^

C U in the game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arné




Messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2008

Kaelthil - Elfette de sang Empty
MessageSujet: Re: Kaelthil - Elfette de sang   Kaelthil - Elfette de sang Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:54

Ca fais plaisir de te voir de retour, parmi nous !Vivement les raids ensemble chouchoute !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thorie




Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2008

Kaelthil - Elfette de sang Empty
MessageSujet: bienvenue   Kaelthil - Elfette de sang Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:16

Salut a toi jeune padawan!! On se connais pas , moi aussi je suis nouveau ^^. Belle présentation, et au plaisir d'instancer plus tard!!

Thorie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaelthil - Elfette de sang Empty
MessageSujet: Re: Kaelthil - Elfette de sang   Kaelthil - Elfette de sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaelthil - Elfette de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The ResurrectioN :: Presentation :: Presentation:Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser