The ResurrectioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The ResurrectioN

Le Phoenix est immortel...... Pas nous!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 MAULGAR et ses Sbyres , Premier Boss du Repaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
UniY
Admin



Messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2008

MAULGAR et ses Sbyres , Premier Boss du Repaire. Empty
MessageSujet: MAULGAR et ses Sbyres , Premier Boss du Repaire.   MAULGAR et ses Sbyres , Premier Boss du Repaire. Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:41

MAULGAR et ses Sbyres , Premier Boss du Repaire. Maulgarswingud6



MAULGAR et ses Sbyres:

COMPOSITION DU RAID:

En gros n’importe quel groupe de raid peut fonctionner,
à condition de compter 3 guerriers, 8 ou 9 healers, 1 démo. Le démo va
devoir prendre le contrôle du gangrechien et l’utiliser en assist des
tanks, en particulier sur Maulgar, Kiggler et Krosh.

Compter un prêtre Ombre dans le groupe qui tank Maulgar est égalemen plus.


BUFFS, CONSOMMABLES, TOTEMS:

Béné de sauvegarde sur les dps. Béné de sagesse sur les
healers. La regen mana est tres importante pour compenser le gros
travail fourni par les healers dans ce combat. Des popos de mana sont
également bienvenues.

Prière de Protection contre l’Ombre diminue les dommages du démo.

Les chamans doivent placer des totems favorisant la regen mana et les
DPS caster. Un totem de Grâce de l’Air (+ 5-7% esquive) sur le MT est
également très utile.

LE HAUT-ROI MAULGAR ET SES 4 ADDS:

MAULGAR et ses Sbyres , Premier Boss du Repaire. Maulgartw6



Haut-Roi Maulgar (guerrier) :


- Attaques de mêlée : 5000-6000 dmg, 8000-11000 crit sur plaque.

Cleave : 8000-12000 dmg (sur plaque), frappe les joueurs placés devant lui.

Tourbillon :
7000 dmg sur plaque. Les boss se met à tournoyer et frappe tout joueur
placé autour de lui. Il est conseillé que le raid reste éloigné de lui,
hormis les healers chargés de s’occuper du tank. Les DPS CaC peuvent
facilement mourir en essayant de s’approcher à cause de cette attaque.
Le plus sûr reste de l’attaquer juste après qu’il ait lancé cette
attaque, mais cela reste dangereux. Le mieux est de garder ses
distances. A noter que certains bossmads peuvent vous avertir d’un
tourbillon imminent.

Enrager : à 50% de vie, Maulgar devient rouge et perd son marteau. Il gagne 2 nouveaux talents :

Fear :
une AoE de Fear. Le MT doit donc être immune contre les effets de peur
(buff prêtre nain, totems). La portée de cette AoE reste faible, donc
les DPS distances et heal ne devraient pas être affectés par celle-ci.
Maulgar lance cette attaque toutes les 40-50 secondes.

Charge :
le boss charge une cible qui n’est pas fear. Après la charge le MT
devra ramener Maulgar en position. Choisissez un offtank pour aider à
ramener le boss (cf. Mar’Li à ZG).



Krosh Brasemain (mage) :
Vague explosive : 6000-7000 dmg Feu toutes les 10-15 secondes. AoE d’environ 20m.

Boule de Feu : 8000-9000 dmg Feu constant. Cast de 4 secondes. Outrepasse la RF normale.

Bouclier
de Feu : self-buff réduisant les dommages liés au Feu. Un mage doit
utiliser son vol de sort sur ce buff pour se protéger de ses sorts de
Feu.

Attaques de mêlée : environ 3000 dmg physique.



Olm l’invocateur (démoniste) :

Invoque un gangrechien toutes les 1 à 2 minutes. Banissez les ou asservissez les.

Voile Mortel : fear le MT de l’invocateur, cause 2000 dmg et soigne Olm de 4000 pv.

Affaiblissement
de l’Ombre : sort faisant 500 dmg par ticks et qui ne peut être dispell
que par un gangrechien asservi. Cible les membres du raid au hasard.
Toutes forme de RO est la bienvenue pour diminuer les dommages infligés
par ce sort.

Attaques de mêlée : environ 3000.



Oeillaveugle le Voyant (prêtre) :

Soins : une seule cible, cast pouvant être interrompu.

Prière
de soins : AoE de soins qui soigne le prêtre et tous les autres adds de
40% de leur pv (100000 pv), portée illimitée. Cast de 4 secondes.

Mêlée : 3000.

Sensible à malédiction de langages, Poison de distraction mentale,
Poison douloureux. Stunable tant qu’il n’a pas activé son bouclier. Si
jamais il cast son bouclier il commence à lancersa prière de soins, ce
qui va heal tous les adds de 100000 pv, et devient insensible aux
interruptions. Si cela arrive, full DPS pour briser le bouclier le plus
vite possible.



Kiggler le Cinglé (chaman) :


Sheep : tres souvent.

Chaîne d’éclair : portée de 20m. Envoyé sur le joueur ayant l’agro de cet add. 800-1500 dmg Nature.

AoE Knockback : portée de 10m. 2500 dmg.

Mêlée : 3000.



Ordre des adds :

Tuer d’abord le prêtre, puis le démoniste, le mage, le chaman et pour finir Maulgar.


LE TANKING
Krosh (mage)

Un mage doit le tanker. Lorsqu’il utilise son bouclier de flammes, ce
mage doit lui voler ce sort au bon moment, c’est à dire dès que Krosh
finit de cast une boule de feu. Le mage chargé de tank doit aussi avoir
+ de 12000 pv ainsi que des des popos de RF sur lui. Les attaques de
Krosh ne sont cependant pas affaiblies par du stuff RF, vous pouvez
donc garder votre equipement DPS habituel.


Maulgar (guerrier)

Il faut un tank avec au minimum 15000pv. Les flacons (fortifiant,
titans) ainsi que des potions de bouclier de fer ou de pierre seront
appréciables. Le totem augmentant l’esquive du tank est également un
gros + , tout comme "Amplification de la Magie" pour les soins.


Kiggler (chaman)

Un druide le tankera plus facilement car immune aux métamorphoses.
D’autres groupes utilisent 2 chasseurs car les dmg de mêlée de cet add
sont plus importants que ceux à distance, d’autant plus que les
chasseurs seront trop loin pour subir l’AoE knockback. Dans ce cas, si
un chasseur est sheep, le 2e prend la relève au tanking. Ils doivent en
outre garder leur aspect de la nature et avoir quelques popos de RN.


Oeillaveugle (prêtre)

Tanké par un war seul. Amplifiez la magie sur ce war pour le heal.


Olm (démoniste)

2 tanks : 1 war et 1 gangrechien asservi. L’antisort du gangrechien
doit être utilisé sur Olm, cela stoppera une bonne partie des dommages
que peut causer cet add. Les healers chargés du tank de Olm, doivent
également garder le gangrechien en vie.

PLACEMENT:

MAULGAR et ses Sbyres , Premier Boss du Repaire. Tactiq10hg8

STRATEGIE:

Pull & Positionnement:




Le "mage-tank" pull en lançant un 1er cast sur
Brasemain. Immédiatement après ce cast, il s’approche de l’add jusqu’à
se retrouver en mêlée, puis se rééloigne aussitôt. Cela va obliger
Brasemain à démarrer ses cast de Boule de Feu. Le "mage-tank" doit
rester éloigné de l’add pour le reste du combat. L’emplacement
conseillé pour tank est d’obliger Brasemain à ne pas bouger de sa
position initiale au centre de la pièce. Ceci est toutefois une
suggestion, l’important est de le tenir loin du prêtre et à 20m de tout
joueur du raid à cause de son AoE.

Lors du pull, un chasseur doit utiliser sa Flèche de
Détournement sur Maulgar pour que celui-ci se dirige vers le MT déjà
placé dans le coin le + à droite de la pièce, à 20-30m du reste du
raid. Il devra tanker Maulgar dans cet endroit pendant tout le combat.

Le prêtre doit lui être tanké à l’extrême-gauche de la
pièce, à environ 30m de la porte de Gruul. Son pull se fait à la Flèche
de Détournement vers un autre war du raid. Il ne doit pas bouger de cet
endroit. Les voleurs auront pour tâche d’interrompre tous ses heals et
de le tuer rapidement.

Olm va invoquer un Gangrechien juste après le pull. Un
démoniste du raid doit se charger de l’asservir et va s’en servir comme
d’un offtank sur Olm. Cet add peut être tanké près de la porte de Gruul
aussi, essayez cependant de garder une distance de 30m entre lui et le
prêtre.

Kiggler doit aussi être tanké à gauche de la pièce par 2 chasseurs. La RN les aidera, sans toutefois être obligatoire.

Maulgar va continuer ses tourbillons durant sa phase
"Enragé", et il se peut que vous soyez malchanceux et qu’il
tourbillonne juste après une charge. Vous risquez donc de perdre
quelques joueurs sans trop pouvoir faire grand chose sur cette
phase...continuez à DPS et ça devrait suffire.

Répartition du Heal
- MAULGAR : 4 HEAL
- BRASEMAIN : 1 HEAL
- OLM : 2 HEAL
- OEILLAVEUGLE : 1 HEAL
- KIGGLER : 1 HEAL


Commencez par DPS Oeillaveugle (prêtre). Une fois celui
ci down, le healer dédié au groupe de cet add ira en soutien sur le
groupe Olm ou Maulgar (selon le besoin du moment). Plus vous tuerez
d’adds et plus le combat va devenir simple. La partie la plus délicate
est vraiment le pull qui doit être extrêmement précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://theresurrection.forumdeouf.com
 
MAULGAR et ses Sbyres , Premier Boss du Repaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRULL, Dernier Boss du repaire.
» Nalorakk, Premier boss de Zul'Aman!
» Maulgar n'es plus !!
» Akil'Zon, Deuxieme boss de Zul'Aman.
» Halazzih, Troisieme Boss de Zul'Aman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The ResurrectioN :: Avancée PvE :: Les Instances et Raids: Le guide du routard :: Le repaire de Grull-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser